A voir également:
- Mon disque dur n'est pas reconnu, pourquoi?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Oups, je précise que je suis avec Windows Millenium sur un P4 de 256 Meg de mémoire.
Le second disque est avec le système de windows XP, pack 1, c'est un disque de 40 Gig. Ce disque est attaqué par un virus, qui touche peut-être aussi le CMOS?
Je ne comprend pas pas encore pourquoi ce second disque n'est pas reconnu par Windows Me ou par DOS.
Merci de vous pencher sur mon problème.
Cire
Le second disque est avec le système de windows XP, pack 1, c'est un disque de 40 Gig. Ce disque est attaqué par un virus, qui touche peut-être aussi le CMOS?
Je ne comprend pas pas encore pourquoi ce second disque n'est pas reconnu par Windows Me ou par DOS.
Merci de vous pencher sur mon problème.
Cire
aucunnes disquettes ne permet d'écrire sur une partition NTFS juste en lecture.
et qu'est-ce que tu feras avec une disquette juste en lecture...
le druide sans la potion.
et qu'est-ce que tu feras avec une disquette juste en lecture...
Ha bien réfléchir, je crois crois bien que si je peux seulement lire c'est un bon début.
Si j'arrive a détecter le virus, je serai en mesure de trouver sur internet la solution pour nettoyer le disque. Actuellement mon problème c'est que je n'arrive pas à l'identifier. C'est pourquoi que je tente de démarrer avec un autre disque.
Mais comment je ferais cette disquette de démarrage qui me permetera de démarrer et d'avoir accès à mes deux disques dur? Pourais-je lancer windows Me?
Merci énormément,
Cire
Si j'arrive a détecter le virus, je serai en mesure de trouver sur internet la solution pour nettoyer le disque. Actuellement mon problème c'est que je n'arrive pas à l'identifier. C'est pourquoi que je tente de démarrer avec un autre disque.
Mais comment je ferais cette disquette de démarrage qui me permetera de démarrer et d'avoir accès à mes deux disques dur? Pourais-je lancer windows Me?
Merci énormément,
Cire
Par la suite, il faudrait au mieux que je puisse lancer windows ME, pour pouvoir lancer un anti-virus, sur le disque malade!
Cire