Service cjoint sur CCM ?
UsulArrakis
Messages postés
7405
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut comme dit dans le titre ne serait-il pas intéressant de mettre sur ccm un service cjoint qui permette de garder et donc d'avoir accès aux fichiers plus de 3 semaines
je parle surtout pour la bureautique ou des fichiers exemples peuvent servir à des nouveaux internautes
je parle surtout pour la bureautique ou des fichiers exemples peuvent servir à des nouveaux internautes
7 réponses
Je ppense que ca demenderait un gros serveur pour stocker tout ca,
et ca coute chere, donc vue qu'il existe des service deja existant, je ne vois pas l'interet
et ca coute chere, donc vue qu'il existe des service deja existant, je ne vois pas l'interet
l'intérêt c'est que les fichiers restent disponibles beaucoup plus longtemps
et bien sûr il faut limiter la taille des fichiers et obliger à les zipper
je suis bien conscient des pb de stockage que ça pose
et bien sûr il faut limiter la taille des fichiers et obliger à les zipper
je suis bien conscient des pb de stockage que ça pose
bonjour,
en plus de la gestion du stockage, il existe un réel problème concernant la gestion du contenu de tels fichiers : toute la gestion sur les droits et les contenus interdits ou illicites qu'il faudrait mettre en oeuvre
cdt
en plus de la gestion du stockage, il existe un réel problème concernant la gestion du contenu de tels fichiers : toute la gestion sur les droits et les contenus interdits ou illicites qu'il faudrait mettre en oeuvre
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt, ah oui ça serait bien , mais pour éviter les abus on pourrait par exemple limiter, dans le forum musique on mettrait que des extraits musicaux et pour le forum cinema des scènes de film pour illustrer les propos.
non, j' essaie d' imaginer l' utilisation. Il reste les astuces , plus facile a encadrer.
non, j' essaie d' imaginer l' utilisation. Il reste les astuces , plus facile a encadrer.
ils arrivent bien à le faire là : https://forum.openoffice.org/fr/forum/index.php
pourquoi pas ici ?
pourquoi pas ici ?