Heeelp rootkit
vivie71
-
vivie71 -
vivie71 -
Bonjour,
hier j'ai eu un message d'avast, le fichier svchost.exe avait un RTK (ici j'ai vu que c'était un rootkit), il m'a demandé que faire et je l'ai donc supprimé.
Je suis sous windows XP édition familliale.
Ce matin en rallumant le pc, j'ai vu que mon écran n'est plus le même : la barre en dessous de l'écran n"est plus bleue, mais blanche, je peut plus aller sur le net, dans l'explorateur je vois pas si j'insère un disque amovible.
Que dois-je faire ?
Je suis paumée, merci beaucoup.
PS : c'est urgent, j'ai des boulots pour l'école à remettre et j'ai besoin de mon pc.
hier j'ai eu un message d'avast, le fichier svchost.exe avait un RTK (ici j'ai vu que c'était un rootkit), il m'a demandé que faire et je l'ai donc supprimé.
Je suis sous windows XP édition familliale.
Ce matin en rallumant le pc, j'ai vu que mon écran n'est plus le même : la barre en dessous de l'écran n"est plus bleue, mais blanche, je peut plus aller sur le net, dans l'explorateur je vois pas si j'insère un disque amovible.
Que dois-je faire ?
Je suis paumée, merci beaucoup.
PS : c'est urgent, j'ai des boulots pour l'école à remettre et j'ai besoin de mon pc.
A voir également:
- Heeelp rootkit
- Rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Rootkit hunter - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sophos anti rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg anti rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda anti-rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
regarde ton manuel pour voir comment créer un cd windows car tu dois pouvoir en faire un (c'est ce qu'il faut faire dès que tu achete ton ordi si il n'est pas fourni avec)
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php
as tu essayé de le reinstaller depuis la quarantaine de AVAST????
sinon procure toi un cd windows pour reparer!
dans tous les cas il faudra par la suite que tu cré un cd d'installation windows (voir ton manuel)
Quand j'ai acheté le pc on m'a pas donné de cd-rom avec ....