Bloqué!

Fermé
didine - 5 juin 2008 à 12:48
 didine - 5 juin 2008 à 16:33
Bonjour,
J ai reellement un souci: ca a commencé quand j ai appellé la livraison de pizza et la livraison de courses en meme temps, et la camionnette des courses reste plantée la. jusque là tout va bien j achete un nv frigo souvent lol.
Mais j ai eu la super idée d appeler un taxi... qui reste coincé av un sim dedans! la fete car je ne peux donc pas sortir du jeu, ni jouer av une autre famille, tout est bloqué jusqu a ce q la voiture s en aille... mais elle s en va pas... que faire?!!
merci !! si ca vous est arrivé, dites moi cmt en sortir!
Merci encore

1 réponse

sboub_l_eponge Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 68
5 juin 2008 à 15:28
moi ca m'est arrivé mais pas le meme truc pendant que je changais le decor un sims est resté bloqué dans un coin du decor apres plus moyen de le faire bouger meme en changeant le decor, il est mort et son fantome a hanté la barraque.
Belle simulation de vie!!! Le mieux eteind le pc sans sauvegarder tu reviendras a la derniere sauvegarde
0
Mdr je te remercie ! oui j ai forcé à eteindre, mais d abord j ai eu peur le jeu s est remis d office qd j ai rallumé!...
apres plusieurs tentatives c etait enfin fini... je v y retourner je verrai bien!
Merci!
0