A voir également:
- Proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Surfer anonymement proxy - Forum Réseaux sociaux
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
8 réponses
Saluuuuut,
Sur les autres pcs de ton réseau, as tu indiquer dans les paramètres de internet explorer/connexion/reseau local, que le pc doit utiliser le proxy ???
Sur les autres pcs de ton réseau, as tu indiquer dans les paramètres de internet explorer/connexion/reseau local, que le pc doit utiliser le proxy ???
Franchement, je ne trouve pas de solution, ça fais deux jours que je suis deçu hurrr !!
A l'aide merci
A l'aide merci
j'ai rechercher partout, personne ne semble capable de faire un tel truc, pourtant ça devrai etre jouable??
c pas claire ce que tu dis:
les pcs 2 et 3 peuvent evidemment choisir de passer par le proxy on non. Il suffit simplement de changer la configuration réseau sur ces 2 pcs
les pcs 2 et 3 peuvent evidemment choisir de passer par le proxy on non. Il suffit simplement de changer la configuration réseau sur ces 2 pcs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lut,
dans les options internet des pc en question :
connexions/parametres reseau/cocher serveur proxy et mettre son ip et le port.
Bien sur je pars du principe que le proxy est bien config et que les paramétres tcp/ip sont corrects.
Enjoy.
dans les options internet des pc en question :
connexions/parametres reseau/cocher serveur proxy et mettre son ip et le port.
Bien sur je pars du principe que le proxy est bien config et que les paramétres tcp/ip sont corrects.
Enjoy.
ok, c'est fait ca marche, le problème c'est que en fait je me suis trompé je n'est pas d'acces aux ports sur la passerrelle, donc les pc 2 et 3 peuvent tres bien aller sur le net sans passer par le proxy.
je ne vois pas comment les empecher
je ne vois pas comment les empecher
Peux tu donner ta config réseau : matériel, os et adressage tcp/ip des clients en question car y a un truc qui m'échappe la.
Tu as tout a fait raison.
4 solutions :
1 - ne pas dévoiler cette adresse ip (mais il est facile de la trouver si on a les compétences)
2 - cacher le panneau de config des propriétés internet via un soft
3 - utiliser un serveur pour controler tout ca.
4 - UTILISER LE FIREWALL DU ROUTEUR. EMPECHER LE ROUTAGE DES IP DES PC2 ET PC3 SUR INTERNET PUISQUE CES PC SE CONNECTENT A INTERNET SOUS L'IP DU PROXY.
LA 4 ME PARAIT PAS MAL :)
Enjoy.
4 solutions :
1 - ne pas dévoiler cette adresse ip (mais il est facile de la trouver si on a les compétences)
2 - cacher le panneau de config des propriétés internet via un soft
3 - utiliser un serveur pour controler tout ca.
4 - UTILISER LE FIREWALL DU ROUTEUR. EMPECHER LE ROUTAGE DES IP DES PC2 ET PC3 SUR INTERNET PUISQUE CES PC SE CONNECTENT A INTERNET SOUS L'IP DU PROXY.
LA 4 ME PARAIT PAS MAL :)
Enjoy.
coment activer une option (audio) filtre par le serveur a partir d'un pc de reseau s'il
je nai connu pas les parametre du proxy ,que doit je faire
merci