Modification de chemins " Mes documents "
An0d
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai formater et partitionner mon DD de facon a ce que tous les fichiers " necessaire a windows " se trouvent sur une partition de 3 Go, donc on peut dire que Windows est sur cette partition, l'autre partition est alors consacrée à mes documents, mes programmes, ...
Alors voila comme les dossiers " Mes Documents " "Mes Images " ... se trouve sur la petite partition dédiée a Windows, est il possible de changer les chemins de ces dossiers de facon a pouvoir utiliser tout de meme ces dossier qui seront alors sur la partition dédiées a mes fichiers ???
J'espere avoir été clair :)
Merci de votre aide
Alors voila comme les dossiers " Mes Documents " "Mes Images " ... se trouve sur la petite partition dédiée a Windows, est il possible de changer les chemins de ces dossiers de facon a pouvoir utiliser tout de meme ces dossier qui seront alors sur la partition dédiées a mes fichiers ???
J'espere avoir été clair :)
Merci de votre aide
A voir également:
- Modification de chemins " Mes documents "
- Suivi de modification word - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Spouler les documents - Guide
10 réponses
comment çà ! il touvre bien une fenètre sur l'Explorer pour choisir l'emplacement désiré...et c'est quoi S un lecteur externe ou une partition car une lettre au si loint dans l'alphabet bizar!
le druide sans la potion.
donc tu a trois partitions c:, d:, et pourquoi H: trop loin normalement tu devrait avoir C: pour le system, D: pour les données, E: si tu a trois partitions sinon le lecteur CD ou le graveur ton arboréssance de lecteur n'est pas logique pour moi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C: , D: (partition win ) , E: ( partition multimedia avec mp3 et divx ), f: (graveur), g:( lecteur cd ) et H ma partition pour documents :)
C: et D: partitions windows! Windows n'a pas deux partitions pour lui tout seul... bizar ton truc enfin le clic droit tu le fais où exactement sur l'icone Mes documents sur le bureau ou dans l'explorer...
C: c une partition aussi pour des documents lol, fin c le foure tout lol D: c vraiment le windows :)
Mais c bon pour ma question g trouvé :), j'avé clciké dans l'explorateur ca marché pas, j'ai clciké dans le menu demarer et la ca marche
merci
Mais c bon pour ma question g trouvé :), j'avé clciké dans l'explorateur ca marché pas, j'ai clciké dans le menu demarer et la ca marche
merci
ok idem sa fonctionne mais pour tes lettres de lecteur c'est plutôt le souc non!
Edit : ahhhh si j'ai trouvé, merci beaucoup merci