Configuration de la carte son
Univ_info
-
Univ_info -
Univ_info -
salut,
je voulais savoir comment faire pour programmer au niveau de la carte son
comme premier étape j'ai chercher le nom de ma carte sur le lien ma-config.com j'ai trouvé :
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller
ms comme 2éme étape je sais pas quoi faire ???
je voulais savoir comment faire pour programmer au niveau de la carte son
comme premier étape j'ai chercher le nom de ma carte sur le lien ma-config.com j'ai trouvé :
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller
ms comme 2éme étape je sais pas quoi faire ???
A voir également:
- Configuration de la carte son
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
3 réponses
expliques ce que tu veux faire, car pour l instant, ce que je comprend, c est que tu veux recr´´er toi meme les pilotes de ta carte son... ce qui est surement pas de ton niveau.
expliques mieux ce que tu veux faire, et pourquoi tu veux le faire
expliques mieux ce que tu veux faire, et pourquoi tu veux le faire
Univ_info
j'ai un mini projet qui consiste a cryptée le son capturer a partir d'un micro j'ai pas arriver a le faire avec les API(JMF et java sound) de Java et maintenant je cherche est ce que c'est faisable au niveau de la carte son ( c'est a dire programmer directement au niveau de la carte son)
utilise directement les fonctions java pour le son. n essaye pas de t aventurer dans le bas niveau, ce sera plus dur, et ton programmes ne fonctionera pas sur un autre pc ...
merci bcp de me repondre
j'essayer vraiment de le faire avec les fonction JAVA ms j'ai pas arriver, car je connu pas le format de codage du son (c pas comme les caractéres qui ce code en ASCI ) aussi ou ils sont stockée ........
pour ça je cherche a programmer a un niveau plus bas en esperent trouver une solution a mon pb
j'essayer vraiment de le faire avec les fonction JAVA ms j'ai pas arriver, car je connu pas le format de codage du son (c pas comme les caractéres qui ce code en ASCI ) aussi ou ils sont stockée ........
pour ça je cherche a programmer a un niveau plus bas en esperent trouver une solution a mon pb