Je cherche des pilotes audio et video

Fermé
aghsawi - 5 juin 2008 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2008 à 13:06
Bonjour,
salut
je cherche pilote audio et video pour mon pc i-nix carte intel
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 10:52
Salut

Sur touslesdrivers.com ou ma-config.com... Ou mieux, sur le site Intel...

Mais sans précisions sur ta config matérielle, pas possible de t'aider +
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
www.touslesdrivers.com mes drivers recherche automatique ...
0
Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 82
Bonjour,

Si tu cherches des codecs télécharge Klite codec pack (full ou mega) https://www.commentcamarche.net/s/http-www-commentcamarche-net-telecharger-telecharger-140-k-lite-codec-pack-full

Si tu cherches les pilotes va sur https://www.commentcamarche.net/s/http-www-touslesdrivers-com et installe le plugin qui va scanner ta machine et te lister tout les pilotes dont tu peux avoir besoin.

Bonne chasse
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
5 juin 2008 à 10:57
faut arreter les gens avec vos codec pack a 2 francs... j utilisait ca aussi... il y a peut etre 7 ans .... ca installe plein de merde sur ton pc, plein de codecs dont tu te servira jamais...

plutot que prendre ca, prenez un lecteur multimedai tout integré comme VLC... il est plus leger pour le processeur que d utiliser des codecs externes, et il y a plein d options sympa....
0
Utilisateur anonyme > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014
5 juin 2008 à 11:00
Mais oui c'est bien sûr!!!

N'importe quoi!! Les pack's K-Lite fonctionnent très bien, et y a aucune merde sur mon Pc!
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 11:01
P.s: J'utilise aussi VLC... C'est pas pour ça que je ne tiens pas mes codec pack's à jour!
0
5 juin 2008 à 11:07
c est une autre discution, mais perso je me retrouvais toujours avec je sais pas combien de nouveau programmes installés dans le gestionnaire de programmes, des programmes genre morgan stream switch qui se chargeait tout seul... bon, c etait sur mon vieux amd k6-3 400 sous 98, mais le jour ou j ai viré tout ca et que je suis passé a VLC, j avais plus qu un programme a maintenir a jour, mes video etaient bcp plus fluides(je rapelle que c etait un vieux pc). apres, peut etre que les codec pack ont évolués... mais ´tant du genre a essayer de ne pas encombrer mon system de choses inutiles, tant que posible, je n utilise plus de codec pack. apres, chacun son avis sur la question, on pourrait en débattre lgtps sans trouver la "vérité vraie"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 11:24
C'est clair, c'est un autre débat...

Mais avec les Pc's récents, les problèmes d'encombrement sont un peu moins fréquents!

On se retrouve avec 1.0 à 2.0Go de RAM au minimum, les Dual Core gèrent très très bien le multi-tâches...

Le tout c'est de ne pas avoir 125 processus qui se lancent au démarrage de Windows...

Pour ma part, je n'ai jamais eu aucun soucis avec l'utilisation des K-Lite Codec Pack's...

Cela dit, VLC est très intéressant avec plein d'options très intéressantes, ça c'est sûr!
0
Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 82
5 juin 2008 à 11:26
HS on/

Alors pour mémoire Klite n'installe que des codecs audio/vidéo et aucun autres programmes hein ... Il me semble d'ailleur que c'est une des références en matières de bibliothèque de codecs.
Donc avant de flammer, renseigne toi.
Ceci dis je suis d'accord avec toi qu'il y a aussi des soit disant bibliothèques qui blindent ton systèmes de crapware en tout genre.

HS off/
0
5 juin 2008 à 11:32
je me rapelle plus si c etait avec K lite que j avais eu des problemes... mais je me rapele avoir vu pacer des ACE MEGA codec pack... de plus de 100 Mo ... et si vous etes avec un ordinateur portable, vous avec beau avoir 2 Go de ram, vou sallez la pluspat du temps chercher a minimiser l utilisation du proc pour gagner en autonomie :D
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 11:33
Ben si on installe le Mega Codec Pack, il installe le Media Player Classic... Sinon, rien d'autre que les codecs audio/vidéo...
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 11:37
Je ne vois pas ce que la taille du pack a à voir avec l'utilisation du processeur....

Les codecs ne sont utilisés que lors de la lecture d'un fichier audio ou vidéo... Et seulement les codecs requis...

Mais bon, portable ou desktop, encore un autre débat...
0
5 juin 2008 à 11:47
jsut eune constatation que j ai fait: avec mes codec pack a l eopque, je metait rendu a un film sur 3 qui passait sur ma config, et avec VLC il y en avait bcp plus. tu as raison, pas de rapport direct entre l utilisation de DD et du proc, mais ca fait tjs chié de gacher de l espace disque, une bonne partie des codec nn etant jamais utilisé...

bon, je laise la discution ou elle en ai, car ceci tien plus du message privé qu autre chose.
bonne journée Scarface
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 13:06
On ne voit pas les choses de la même façon visiblement, l'espace disque n'est pas vraiment un soucis pour moi...

Je n'ai que 40Go + 250Go + 320Go = +/-610Go de disques-durs... Alors 100Mo de plus ou de moins...

Oups, j'oubliais un DD de 250Go qui prend la poussière dans un tiroir de mon bureau, au cas ou je manquerais de place!
0