Radius+certificats postes
visitor5000
-
visitor5000 -
visitor5000 -
Bonjour,
je suis en train de mettre en place une authentification par certificats des postes.
j'ai créer la variable Authmode dans regedit pour que le poste s'authentifie au démarrage.
mon probléme:
l'observateur d'evenement me dit que la requete d'acces de l'utilisateur host/nom_du_poste a été rejeté
raison: Aucune information n'est disponible dans le package de sécurité
si dans la stratégie de demande de connexion g mis remplacer host/nom_du_poste par nom_du_poste et la il dit que l'utilisateur n'existe pas.
alors si qq'un sait comment faire pour faire une authentification par certificats au niveau des postes je suis preneur.
je suis en train de mettre en place une authentification par certificats des postes.
j'ai créer la variable Authmode dans regedit pour que le poste s'authentifie au démarrage.
mon probléme:
l'observateur d'evenement me dit que la requete d'acces de l'utilisateur host/nom_du_poste a été rejeté
raison: Aucune information n'est disponible dans le package de sécurité
si dans la stratégie de demande de connexion g mis remplacer host/nom_du_poste par nom_du_poste et la il dit que l'utilisateur n'existe pas.
alors si qq'un sait comment faire pour faire une authentification par certificats au niveau des postes je suis preneur.
A voir également:
- Radius+certificats postes
- Performance optimale postes - Accueil - Windows
- Radius download - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Mode Performances optimales Windows 10 : comment l'activer - Guide
- Problème certificats de sécurité - Forum Windows Vista
- Sauvegarder ses postes en ligne ✓ - Forum sauvegarde