Problème de connection automatique
arcalide
Messages postés
344
Statut
Membre
-
Amadeo -
Amadeo -
Bonjour à tous,
Je suis technicien informatique dans une école de formation et j'ai un problème...au sein de l'entreprise nous disposons d'une Livebox, et lorsqu'un étudiant va sur orange.fr il accède au compte du directeur du centre, même en enlevant tous les cookies via Ccleaner ou via les options d'internet explorer.
Sur le portail orange, je n'ai pas trouver le moyen d'enlever cette connection automatique.
Que puis je faire ?
Merci de votre aide !
Je suis technicien informatique dans une école de formation et j'ai un problème...au sein de l'entreprise nous disposons d'une Livebox, et lorsqu'un étudiant va sur orange.fr il accède au compte du directeur du centre, même en enlevant tous les cookies via Ccleaner ou via les options d'internet explorer.
Sur le portail orange, je n'ai pas trouver le moyen d'enlever cette connection automatique.
Que puis je faire ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Problème de connection automatique
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Gmail connection - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
9 réponses
C'est une des aberations de orange (mais je crois que les autres operateurs font pareil), en gros quand quelqu'un se connecte sur orange via une ligne adsl orange, la connexion est reconnue et il est automatiquement authentifier.
c'est completement contre toute politique de sécurité, puisque si quelqu'un pirate un reseau il peut alors voir les mails, faire des modifs surl'abonement adsl, téléphonique, (d'un portable meme, si les deux comptes sont associés) ...
c'est completement contre toute politique de sécurité, puisque si quelqu'un pirate un reseau il peut alors voir les mails, faire des modifs surl'abonement adsl, téléphonique, (d'un portable meme, si les deux comptes sont associés) ...