WIFI : Comment augmenter la puissance signal?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 juin 2008 à 09:45
 job 27 - 1 juil. 2017 à 10:51
Bonjour,

Je voudrais savoir comment augmenter la puissance du signal de mon réseau Wifi car je n'arrive pas à me connecter à l'étage d'en dessous.
Je sais que cela est possible car quand j'avais un routeur Lynksys (que j'ai refilé à mes parents) je l'avais fait.

Mon routeur Actuel est une Dartybox v1 et j'ai ajouté un "kit wifi" qui est une carte que l'on insère sur le coté également de la marque Sagem.

Merci d'avance pour vos réponses rédigées et explicatives.
A voir également:

4 réponses

pipikakachuchu
31 janv. 2009 à 21:22
Salut,d'abord il faut s'assurer que t'as une source wifi qui n'est pas défaillante,ensuite achète une cle wifi qui a une forme de cle USB.Selon la puissance de ta cle wifi,elle te montrera tous les reseaux selon un rayon de 50 100 150 et meme plus.C'est la seule solution que je puisse te proposer .
7
ok merci mais j ai une distance 60m entre mon habitat et mon bureau
0
pipikakachuchu
31 janv. 2009 à 21:25
en mètre bien sur
2
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 22:45
J'avais entendu parlé d'une solution qui consistait à construire un amplificateur herzien ... comment ça marche (.net)?
0
epango Messages postés 37076 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 4 202 > Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 01:43
Salut,

Il existe des stations relais qui permettent d'augmenter la portée d'un signal WI-FI. En voici un exemplaire:

https://www.materiel.net/

A+
0
epango Messages postés 37076 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 4 202
5 juin 2008 à 15:18
Salut,

Tu peux rajouter un amplificareur de signeaux WIFI. C'est étonnant que tu aies rajouté un kit WIFI: le Dartybox ne possède-t-elle de WIFI native?

A+
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 15:57
non pas la version 1, le mois dernier ils ont sorti la version 2 couleur argent qui ressemble étrangement à la Freebox. Elle dispose également du Wifi en natif ^^

merci de ta réponse mais est-ce que quelqu'un a une idée sur le sujet?
0
j ai un Dell Inspiron 1520 et une carte wifi INTEL pro wireless 3945 abg
Je viens de télécharger la mise à jour du driver sur le site officiel INTEL (faire attention d autre site payant)
et ma connexion es parfaite. https://www.intel.com/content/www/us/en/support/detect.html
des logiciel de gestion WIFI sont telegargeable et En plus il scan votre pc pour la mise à jour de tous les composants intel.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 11:50
ok merci,
je vais faire une update de mes drivers!
0