Comment afficher partie "cachée" sur un

Derbsta -  
 Derbsta -
Bonjour,

j'ai une question, comment afficher les parties cachées, ou invisibles d'une page web?
J'ai un petit souci, en fait sur le site de ma faculté, il est possible de voir ces notes d'examens, mais celles -ci "apparaissent" qu'après les délibérations des jurys. En revanche, elles sont déjà sur le site, mais "cachés".
On m'a dit que c'est possible de les afficher, comment?

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

-> Un peu de patience, s'il n'ont pas envie qu'elles soient visibles, elle ne le seront pas
-> Boh simple sécurité, pour contourner y a des moyens simples, ou si t'as du temps, hack le site

/!\ Une de ces solutions est la bonne, trouve laquelle :)
0
Derbsta

j'ai pas envie de hacker le site... je suis étudiant en droit lol.

Alors éclaire moi voir sur les '"moyens simples" qui existent pour les afficher...merci ;-)
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316 > Derbsta

Les moyens simples sont assez proches du piratage..donc il suffit d'attendre un peu, tu les auras sans attaquer le site..est-ce vraiment important...
0
Derbsta > yoogui Messages postés 2056 Statut Membre

om m'a dit que c'était possible sans attaquer le site...

T'es sur qu'on doit obligatoirement attaquer le site, car si tel est le cas, je serais contraint à la patience...
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316 > Derbsta

S'il y a un moyen légal du doit pouvoir le faire sur le site..faire afficher une partie caché, que l'administrateur NE VEUT PAS que tu vois est forcément illégal..
0
Derbsta > yoogui Messages postés 2056 Statut Membre

ok... si quelqu'un à d'autres propositions je suis toujours à l'écoute... ;-)
0