Themes !!!
Isabelle
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci a cause de mon homme !! Je vous explique, il a mis un theme de Gamecube, ce qui fait que, bien sur, tout les icones sont a l'effigie de la gamecube et ca me gonfle !!! Ce que je veut c'est virer ce theme et avoir mes icones d'avant style avoir ma corbeille avec son icone, que mes dossiers redeviennent jaunes, enfin remettre tout ca en ordre. J'ai XP si ca interresse.
J'attend impatiemment vos solutions et vous remercie aussi d'avance ;-)
J'ai un souci a cause de mon homme !! Je vous explique, il a mis un theme de Gamecube, ce qui fait que, bien sur, tout les icones sont a l'effigie de la gamecube et ca me gonfle !!! Ce que je veut c'est virer ce theme et avoir mes icones d'avant style avoir ma corbeille avec son icone, que mes dossiers redeviennent jaunes, enfin remettre tout ca en ordre. J'ai XP si ca interresse.
J'attend impatiemment vos solutions et vous remercie aussi d'avance ;-)
A voir également:
- Themes !!!
- Themes windows 7 - Télécharger - Personnalisation
- Themes whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Sony ericsson themes - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Themes xp gratuit - Télécharger - Personnalisation
- Themes windows 11 - Guide
4 réponses
Salut,
fait un click droit sur le bureau - propriétés - apparence
Là, remets les paramètres par défaut... (à savoir style win Xp et bleu pour le modèle de couleur...)
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
fait un click droit sur le bureau - propriétés - apparence
Là, remets les paramètres par défaut... (à savoir style win Xp et bleu pour le modèle de couleur...)
Non ce n'est pas ca. En fait je vais m'expliquer clairement. Mon copain a mis un theme de bureau gamecube sur sa cession. C'est resté 1 jour et lorsqu'il a redemarré le pc le lendemain, il lui restait que les icones a l'image de la gamecube mais sinon l'apparence général est revenu a XP, et moi aussi j'ai des icones de m..... avec l'apparence de XP. Et là je viens de m'appercevoir que lui sur sa cession tout est redevenu normal (cad icone dossier jaune etc...) et moi mes icones sont restés sur le theme de la GC. Ce que je veut c'est virer, ces icones et retrouver mes icones normals que tout le monde (ou presque) à.
J'espère que vous comprendrez mieux ma requete et que vous pourrez m'aider.
PS : Merci quand meme a Shakadelavierge ;)
J'espère que vous comprendrez mieux ma requete et que vous pourrez m'aider.
PS : Merci quand meme a Shakadelavierge ;)
En gros tes dossiers apparaissent comme une game cube ?!?
Essaye click droit sur le bureau - propriétés - bureau - personnalisation du bureau ensuite change les icones pour ta corbeilles, tes dossiers, etc...
Essaye click droit sur le bureau - propriétés - bureau - personnalisation du bureau ensuite change les icones pour ta corbeilles, tes dossiers, etc...