Portable ne prend pas de système d'exploition
nounou
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
mon portable gatewaye ne prend pas de système d'exploitation , le message est suivant erreur de chargement de syst d'exploitation , j'ai essayé son cd de restauration ça ne resoud pas mon problème.
Aidez moi s'il vous plait...
merci d'avance
mon portable gatewaye ne prend pas de système d'exploitation , le message est suivant erreur de chargement de syst d'exploitation , j'ai essayé son cd de restauration ça ne resoud pas mon problème.
Aidez moi s'il vous plait...
merci d'avance
A voir également:
- Portable ne prend pas de système d'exploition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
Salut,
Quel est le systeme d'exploitatation que tu essayes d'installer ?
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
Quel est le systeme d'exploitatation que tu essayes d'installer ?
Salut renard, ca va ?!?
:)))
nounou, il faut que tu réinstalles ton Os...
A partir du Cd, commence l'installation, demande lui d'effacer l'ancienne partition, une fois terminé tu en crée une nouvelle et tu installes ton Os sur ta nouvelle partition vierge ( rien à voir avec moi ;))))
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
:)))
nounou, il faut que tu réinstalles ton Os...
A partir du Cd, commence l'installation, demande lui d'effacer l'ancienne partition, une fois terminé tu en crée une nouvelle et tu installes ton Os sur ta nouvelle partition vierge ( rien à voir avec moi ;))))
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Ava!!
Et toi ?
Tout depend de l'os, si il tente de mettre 98 ava pas le faire...
A+
Et toi ?
Tout depend de l'os, si il tente de mettre 98 ava pas le faire...
A+
bonjour,
j'ai tenté tous les systèmes d'exploitation ça ne marche pas ça lance scandisk, si j'essaie de formater le message suivants'affiche :c ne peut etre formater ;
merci de m'avoir repondu.
j'ai tenté tous les systèmes d'exploitation ça ne marche pas ça lance scandisk, si j'essaie de formater le message suivants'affiche :c ne peut etre formater ;
merci de m'avoir repondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plus d'explication sur ton pc! quel système tu actuellement d'installé sur le disque dur et quel type de partitions : Fat32,NTFS, de plus sur un pc de marque il y a de grande chances que tu est une partition cachée donc interdiction sur format et fdisk...@+
le druide sans la potion.
salut
j'avais commencé par win98 quelques jours plustard au demarrage un message s'affiche me disant fichier corrompu de reinstaller le syst. d'explo, c'est en ce moment j'ai essayé Xp avec la partition NTFS pour le formatage rapide , l'installation avais reçu ,quelques jours plustard au demarrage ça s'est planté
j'avais commencé par win98 quelques jours plustard au demarrage un message s'affiche me disant fichier corrompu de reinstaller le syst. d'explo, c'est en ce moment j'ai essayé Xp avec la partition NTFS pour le formatage rapide , l'installation avais reçu ,quelques jours plustard au demarrage ça s'est planté
excuse moi pour le retard je traite un au problème !
bien tu peux tout recommencer tu format la partition system=(C:) avec la commande " format c:/u " si ce n'ai pas pris en compte t upeux essayer flush_hd qui supprime toutes les partitions "Linux, NTFS, Fat32, ect..." un fois télécharger tu l'installe sur une disquette vierge ensi=uite t uboot avec la disquette de win98 et lorsque tu arrive sur A:> tu insert la disquette de flush_hd et tu tape flush_hd les partitions sur le ou les disques dur vont voler sans restrictions e nune fraction de secondes rien ne vois à l'écran, après tu lance fdisk pour remonter les partition puis reboot et format.@+
bien tu peux tout recommencer tu format la partition system=(C:) avec la commande " format c:/u " si ce n'ai pas pris en compte t upeux essayer flush_hd qui supprime toutes les partitions "Linux, NTFS, Fat32, ect..." un fois télécharger tu l'installe sur une disquette vierge ensi=uite t uboot avec la disquette de win98 et lorsque tu arrive sur A:> tu insert la disquette de flush_hd et tu tape flush_hd les partitions sur le ou les disques dur vont voler sans restrictions e nune fraction de secondes rien ne vois à l'écran, après tu lance fdisk pour remonter les partition puis reboot et format.@+