Récupération de donées avec Getdataback!!!!!!
tigoz
-
tigoz -
tigoz -
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème ou plutôt un grand ! j'ai récupéré des données sur un de mes disques mais une fois les données recopier sur un autre dique je n'arrive pas à ouvrir les fichiers word...., à exécuter les programmes...
Je suis désenparé
merci de votre aide
Tigoz
j'ai un petit problème ou plutôt un grand ! j'ai récupéré des données sur un de mes disques mais une fois les données recopier sur un autre dique je n'arrive pas à ouvrir les fichiers word...., à exécuter les programmes...
Je suis désenparé
merci de votre aide
Tigoz
A voir également:
- Récupération de donées avec Getdataback!!!!!!
- Récupération de déchets - Guide
- Getdataback - Télécharger - Récupération de données
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
6 réponses
Salut,
que se passe t il ?!? message d'erreur ? aucune reaction ?
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
que se passe t il ?!? message d'erreur ? aucune reaction ?
Salut shakadelavierge,
concernant les fichiers word, il me demande un convertisseur pour les programes il y a une fenêtre dos qui s'ouvre 1 seconde et pour les dossier compressés powerarchiver m'indique que l'archive n'est pas valide!
concernant les fichiers word, il me demande un convertisseur pour les programes il y a une fenêtre dos qui s'ouvre 1 seconde et pour les dossier compressés powerarchiver m'indique que l'archive n'est pas valide!
...il te demande un convertisseur pour les programmes ???
non...pour les programes, il y a une fenêtre dos qui s'ouvre sûrement un début d'install et elle se referme!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye d'aller voir là dessus...
http://office.microsoft.com/assistance/preview.aspx?AssetID=HP051860801036&CTT=4&Origin=CH060829791036
c'est pour installer un convertissuer de format de fichier pour qu'ils puissent être lus...
http://office.microsoft.com/assistance/preview.aspx?AssetID=HP051860801036&CTT=4&Origin=CH060829791036
c'est pour installer un convertissuer de format de fichier pour qu'ils puissent être lus...