A voir également:
- Transfert d'un net MD
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- We transfert - Guide
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Zw-net - Télécharger - Mail
4 réponses
GomJabbar
Messages postés
1326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2007
150
17 avril 2004 à 15:06
17 avril 2004 à 15:06
Bonjour,
1. vérifie que le loquet du minidisc est bien sur la position lecture/écriture ;
2. est-ce que le MD en question a été enregistré avec le lecteur sur lequel tu veux faire lire ?
3. il est impératif de passer par le logiciel Sony pour extraire les données en format Atrac 3 et pouvoir les lire par la liste de diffusion.
Voir p. 23 du manuel fourni avec le logiciel.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
1. vérifie que le loquet du minidisc est bien sur la position lecture/écriture ;
2. est-ce que le MD en question a été enregistré avec le lecteur sur lequel tu veux faire lire ?
3. il est impératif de passer par le logiciel Sony pour extraire les données en format Atrac 3 et pouvoir les lire par la liste de diffusion.
Voir p. 23 du manuel fourni avec le logiciel.
A+
- Woody Allen -
OK, c'est tjs bon a savoir (je suis encore débutant à ce niveau). En fait, j'ai acheté ce MD un peu pour en faire un dictaphone ou un truc dans le genre (enregistrer des concerts, des conférences, des interviews) alors effectivement mes données ne viennent pas d'un ordi. Alors ya t-il une technique pour mettre les données soit sur l'ordi, soit directement sur CD?
Double
Double
GomJabbar
Messages postés
1326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2007
150
18 avril 2004 à 12:16
18 avril 2004 à 12:16
Suite...
Tout se trouve dans le manuel. Laisse-toi guider.
A+
- Woody Allen -
Tout se trouve dans le manuel. Laisse-toi guider.
A+
- Woody Allen -
Voila plus d'explication : Sony C des enculés, et le Net MD, c'est de la merde.
Impossible de rapatrier des enregistrements perso vers un PC en passant par le cabvle USB.
T'es obligé de faire de l'acquisition analogique à la vitesse de lectuire donc (soit 1x)
Mais ca, sony le marque pas sur sa boite. Y merriteraient un procé ces battards.
Impossible de rapatrier des enregistrements perso vers un PC en passant par le cabvle USB.
T'es obligé de faire de l'acquisition analogique à la vitesse de lectuire donc (soit 1x)
Mais ca, sony le marque pas sur sa boite. Y merriteraient un procé ces battards.
j' ai téléchargé sonic stage 4.3 qui à l'air de fonctionner avec mon MD mais lorsque je veux transferer mes enregistrements sur ma bibliotheque le logiciel me dit que les pistes sont déja enregistrées sur le net MD ou sur l'ordinateur. je n' y comprend rien du tout, si kelkun a une solution je suis preneur !!! merci d avance