A voir également:
- Fichiers illisibles
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Fichiers bin - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers epub - Guide
4 réponses
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
17 avril 2004 à 15:05
17 avril 2004 à 15:05
et sans le sgraver quand ils sont sur ton disque dur, tu arrives à les lire ?
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
salut gals
effectivement sur le dd avec w media je les lis correctement
sur media pl quand j'avance le curseur du lecteur le fichier se deroule normalement si j'ouvre divx pl quand j'avance le curseur
le fichier ne redemarre pas en tous cas une fois grave ça ne marche plus merci a+
effectivement sur le dd avec w media je les lis correctement
sur media pl quand j'avance le curseur du lecteur le fichier se deroule normalement si j'ouvre divx pl quand j'avance le curseur
le fichier ne redemarre pas en tous cas une fois grave ça ne marche plus merci a+
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
18 avril 2004 à 00:37
18 avril 2004 à 00:37
les graves tu bien en CD de données ?
sinon essaye sde réinstaller les drivers de ton graveur, mais mis à part cela je sèche un peu sur ce coup la :o/
Gals - Nibelungen
sinon essaye sde réinstaller les drivers de ton graveur, mais mis à part cela je sèche un peu sur ce coup la :o/
Gals - Nibelungen
salut
je crois que avec nero certains de ces fichiers sont graves avec l'aide de l'assistant les autres non avec l'assistant cest fait en qq clics mais certaines etapes peuvent passer a la trappe si je comprends le pourquoi je te raconterais je vaies essayer de refaire
celui ou je n'ai pas de son etape par etape je vais voir
je crois que avec nero certains de ces fichiers sont graves avec l'aide de l'assistant les autres non avec l'assistant cest fait en qq clics mais certaines etapes peuvent passer a la trappe si je comprends le pourquoi je te raconterais je vaies essayer de refaire
celui ou je n'ai pas de son etape par etape je vais voir