Fichiers illisibles

Fermé
cade - 17 avril 2004 à 13:04
 cade - 18 avril 2004 à 12:02
salur atous
mon probleme du jour des fichiers videos(divx) avi
ne sont plus lisibles quand ils ont ete graves ni avecmon lecteur sur le micro ni avec mon lecteur de salon qui utlise quand meme les firware dernier cru de chez kiss pour l'un codec inconnu pour l'autre pas de son manip incorrecte ou??????
MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

4 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
17 avril 2004 à 15:05
et sans le sgraver quand ils sont sur ton disque dur, tu arrives à les lire ?

Gals - Nibelungen
0
salut gals
effectivement sur le dd avec w media je les lis correctement
sur media pl quand j'avance le curseur du lecteur le fichier se deroule normalement si j'ouvre divx pl quand j'avance le curseur
le fichier ne redemarre pas en tous cas une fois grave ça ne marche plus merci a+
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
18 avril 2004 à 00:37
les graves tu bien en CD de données ?

sinon essaye sde réinstaller les drivers de ton graveur, mais mis à part cela je sèche un peu sur ce coup la :o/

Gals - Nibelungen
0
salut
je crois que avec nero certains de ces fichiers sont graves avec l'aide de l'assistant les autres non avec l'assistant cest fait en qq clics mais certaines etapes peuvent passer a la trappe si je comprends le pourquoi je te raconterais je vaies essayer de refaire
celui ou je n'ai pas de son etape par etape je vais voir
0