Word 2003- word 2007 conversion

kila -  
anonyme1997 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci de codage avec un fichier... je l'avais enregistré sur vista ac la derniere version word, je l'ai mise sur ma clé usb et je suis allée sur un autre ordi pr l'imprimer...la c un hp qui a wod 2003-97...il me dit de choisir mon codage mais a part des hieroglyphes, ca donne rien. Du coup, je veux remettre ma clé usb et son document sur mon portable ds un mail histoire de le transmettre a l ordi sans trop de problèmes..mais là, quelle n'est pas ma surprise, sur mon ordi il me dit la mm chose!! conversion, codage...et je peux pas l'ouvrir!!! je sais pas pk!! peut etre n aurais-je pas du manipuler le titre du dossier en essayant .doc, .word sur l ordi hp?? aidez-moi j'ai passé 3 heures la dessus et comme une blonde je n'ai pas copier sur mon ordi, je vx pas tt récrire svp!!

MERCI D'AVANCE!!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

Tu a du sauvegarder le fichier sur le pc avec la version 2003. (peut etre une sauvegarde automatique)

Résultat tu a perdu la bonne version.

La bonne méthode sous 2007 est d'enregistrer le doc en version 2003.

A+
0
kila

Donc la pr arranger tout ca, je dois enregistrer ds mon portable 2007 en word 2003? comment?
mais de tte facon je ne peux mtn plus lire le fichier ni sous 2003, ni sous 2007....!
MERCI!
0
Utilisateur anonyme

le fichier est mort. la solution que je dis c'est pour la prochaine fois...

enregistrer sous -> word 97-2003

Si c'est pas présent, il faut mettre a jour office

a+
0
kila

oh non je suis trop découragée tt est fichu....

merci qd même...la prochaine fois je saurais...
A+
0
BOB3

Bonne soiree a vous tous,

peut etre tout n'est pas perdu kila, va sur ce lien de microsoft, et telecharge
le pack de compatibilite 2007 d'office files format, on sait jamais.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=en
ET NOUBLIS PAS DE METTRE LA LANGUE EN FRANCAIS (french)

bonne chance,
et bonne soiree
BOB3
0
kila

je viens de le télécharger mais je ne le trouve pas!
0
kila > kila

je le recherche mais il est pas là! ni ds microsfot compatibilité, ni compatibility pack, ni microsoft ni rien.....
0
BOB3

Bonjour kila,

est ce que t'as telecharge le pack ---- en cliquant sur Download + modif langage --change language:

et en cliquant sur Quick Details, tu peut lire la procedure a suivre
extrait en englais
By installing the Compatibility Pack in addition to Microsoft Office 2000, Office XP, or Office 2003, you will be able to open, edit, and save files using the file formats new to Word, Excel, and PowerPoint 2007. The Compatibility Pack can also be used in conjunction with the Microsoft Office Word Viewer 2003, Excel Viewer 2003, and PowerPoint Viewer 2003 to view files saved in these new formats. For more information about the Compatibility Pack, see Knowledge Base article 924074.

ensuite il faut lire Note
Note: If you use Microsoft Word 2000 or Microsoft Word 2002 to read or write documents containing complex scripts, please see https://support.microsoft.com/en-us/help/925451 for information to enable Word 2007 documents to be displayed correctly in your version of Word.

il faut suivre la procedure a la lettre, moi je l'ai installé depuis longtemps, et il marche.
tu va y arriver, sauf si ton document est vraiment abimé.
bonne journee
BOB3
0
anonyme1997 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt je l'ai telecharger mais ca ne marche pas je vous explique mon problem dabord j'ai pris quelques photos sur l'ordinateur de mon cousin et je les ai mis dans word 2007 ensuite je l'ai enregistrer sur word 2003 quand je suis venu a la maison dans mon ordi ca me donne un tableau de codage et il y a du chinois comment faire svp
0
anonyme1997 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne veut me repondre
0

essayez d'etre bref si vous voulez me repondre merci d'avance svvvvvvvvvvvvppppppppppp
0