Wifi non detecté par la livebox
paprika
-
paprika -
paprika -
Bonjour,
j'ai un pb et j'ai vraiment besoin d'aide.
ma mere viens de s'acheter un nouveau pc avec wifi integré un Packard Bell.
lorsqu'elle veut installe sa livebox, elle arrive a tout faire comme il faut, sauf qu'au moment ou la livebox doit detecté le wifi sur le pc, y'a un message d'erreur qui apparait comme quoi aucune installation wifi est détecté.
j'ai bien vérifier que le wifi est bien detecter au niveau du pc. mais rien a faire. c'est avec Vista et la livebox sagem.
au depart je pensais que cetait son pc qui marchait mal, sauf que ca a fait la meme chose a une amie (avec un pc toshiba) a moi sur une autre livebox et on a tjs pas trouvé la solution!!!
merci
j'ai un pb et j'ai vraiment besoin d'aide.
ma mere viens de s'acheter un nouveau pc avec wifi integré un Packard Bell.
lorsqu'elle veut installe sa livebox, elle arrive a tout faire comme il faut, sauf qu'au moment ou la livebox doit detecté le wifi sur le pc, y'a un message d'erreur qui apparait comme quoi aucune installation wifi est détecté.
j'ai bien vérifier que le wifi est bien detecter au niveau du pc. mais rien a faire. c'est avec Vista et la livebox sagem.
au depart je pensais que cetait son pc qui marchait mal, sauf que ca a fait la meme chose a une amie (avec un pc toshiba) a moi sur une autre livebox et on a tjs pas trouvé la solution!!!
merci
A voir également:
- Wifi non detecté par la livebox
- Clé usb non detecté - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
ya til un autre moyen? car j'avoue que je m' y connais pas enormément en informatique, merci.