Probleme m3 ds

Fermé
staffer - 4 juin 2008 à 21:20
 Damned - 19 oct. 2008 à 22:06
Bonjour,

j'ai reçu un linker m3 ds pour ma ds lite. Les jeux marchaient impeccablement pendant 2 jours, aprés, sans aucune raison la console ne s'alumait plus ( fusibles mort certainement )

J'ai etait l'echanger aujourd'hui ( elle est sous garantie ), ce soir j'essaye avec un "vrai" jeu, elle marche ... j'essaye avec ma carte m3 mais elle n'etait pas detectée.
Aprés plusieurs tentatives de redemarrage de la console celle ci ne se rallume plus comme la 1ere fois ...

Est ce le linker qui a un probleme ?

Merci beaucoup

11 réponses

tinamuman Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 7
4 juin 2008 à 21:22
surement si les jeux normal vont
0
ce linker a quand meme fonctionné pendant plusieurs jours alors pourquoi du jour au lendemain il marche plus ?
0
tinamuman Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 7
4 juin 2008 à 21:30
il a peut etre surchauffer ou bien cest la micro sd qui a un probleme essaie de la formater
0
je vais tester la carte sd mais la console ne s'allume plus donc impossible de retester aprés sur la DS
0
5 juin 2008 à 07:27
tu peux la tester sur un ordinateur ou sur un gsm
0
j'ai testé la carte DS sur un ordinateur et aucun probleme, elle fonctionne parfaitement ...
0
5 juin 2008 à 13:22
cest surement la m3 alors
ou alors essaye de reinstaler les fichier sur la racine de ta carte

si cela ne marche pas je sais plus quoi te dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ose plus essayer, aprés 2 DS de bousillé le vendeur m'a dit que c'etait la derniere fois qu'il me l'echangée ...
0
6 juin 2008 à 16:02
ta essayer de reinstaler les fichier sur la racine de la micro sd????
0
Oui j'ai essayé de reinstaller les fichiers sur la carte sd ...

est ce possible que les jeux soient virolés ?
0
7 juin 2008 à 11:49
peut etre
tu les telecharge ou?????? moi sur http://ww25.dashroms.com/
0
moi je les telecharge en warez ou torent ...

Mais si il etait question de virus, la DS aurait planté de suite alors que la pendant 2 jours, j'ai pu y jouer sans probleme, a part que des fois, la m3 n'etait pas detectée du 1er coup ... C'est normal ca ?
0
7 juin 2008 à 18:55
cest pas quand ta commence a jouer a un jeu que sa a foirer

cest normal que quelque fois ca ne marche pas
0
Salut à toi,

J'ai rencontré le même problème, après recherches j'ai pu lire qu'il s'agirait surement d'un court ju entre la carte M3 et ta console qui fout tout en l'air. Personnellement, sur quatre cartes vendues (A moi et des amis.) toutes ont m archées sauf la mienne qui a niqué trois consoles DS Lite (En revanche la DS classique n'a rien eu et tout fonctionnait parfaitement.)

Essaye de te la faire échanger pour voir.
0