Plus moyen de mémoriser des mots de passe
Julie45
-
Julie45 -
Julie45 -
Bonjour,
depuis quelques jour lorsque je coche mémoriser login et mot de passe sur explorer ça ne le garde pas, je dois à chaque fois les retaper. Meme probleme sur windows messenger qui ne garde pas mes logins malgré le fait que je coche les cases memoriser, uné idée svp?
depuis quelques jour lorsque je coche mémoriser login et mot de passe sur explorer ça ne le garde pas, je dois à chaque fois les retaper. Meme probleme sur windows messenger qui ne garde pas mes logins malgré le fait que je coche les cases memoriser, uné idée svp?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Plus moyen de mémoriser des mots de passe
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mots de passe enregistrés - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
Julie45
non Yoogie, j'ai tout testé, et je n'efface aucun historique et je fais expres de ne plus utiliser ccleaner