GPS POUR SAMSUNG G810

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 19:03
 Doudou - 22 janv. 2009 à 15:03
Bonjour,
je viens d'achter le samsung g810 et j'aimerai savoir quel gps ( complet ) gratuit a installer
si possible me donner un lien ou un torrent.
A voir également:

116 réponses

bonjour
je répond moi meme a ma question car j'ai telephoner à samsung navigon qui m'on dit qu'il n'y avait pas de mise à jour possible pour les radars avec le samsung g810
quelqu'un a t'il une solution
merci
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54
5 juil. 2008 à 11:16
bonjour,
Tu as quoi comme logiciel gps Navigon ou route 66?a plus....
0
robi > chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
5 juil. 2008 à 14:50
bonjour

j'ai mobile navigator 6 avec la carte de france
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54 > robi
5 juil. 2008 à 15:24
salut robi.
Donc c'est le logiciel déja installer dans le telephone NAvigon que tu as comme Gps,sa je ne peut pas t'aider malheureusement il y a beaucoup de personne qui sont sont ennuyer avec ce logiciel pour ma part moi j'ai installer route 66 mobile 8 impecable j'ai les radars.Quand tu vas dans le magazin navigon fournie dans le logiciel tu ne peut pas l'acheter pour les radar car avec route 66 cela fonctionne ainsi......a plus.
0
robi > chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
5 juil. 2008 à 19:35
salut

j'ai lu le test du logiciel route 66 mobile 8, il est mis dans le test qu'il n'y a pas les alertes radars
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54 > robi
6 juil. 2008 à 01:15
bonne nuit,
si j l'est j'ai meme payer 30 euros lol...
0
Bonjour,

Un truc idiot auquel les gars de chez samsung n'ont pas pensés :

Je lance le gps sur mon G810
j'ouvre le clavier pour taper une adresse
je referme le tel pour le poser sur son support... et le gps se coupe et le tel retourne en veille.

C'est vraiment énervant, et à part laisser le clavier ouvert, ou relancer l'application et choisir "destinations récentes", si quelqu'un connait une solution, je suis preneur.

Merci.
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54
6 juil. 2008 à 09:08
bonjour,
non tu n'est pas obligé de faire cela quand l'adresse est rentré effectivement dés que tu ferme le telephone sa part mais tu as juste sur le deuxieme bouton en bas a gauche et tu reviens dans le menu et alors la tu peut repartir avec l'adresse....a plus...
0
xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 7
6 juil. 2008 à 14:56
Bonjour coachmaster,

pour cela c'est très simple. Il te suffit de désactiver la fermeture de l'application lorsque tu fermes ton téléphone.

Je m'explique :
il y a une option d'origine qui lorsque tu fermes ton téléphone ferme l'application en cours.
Pour déactiver cela, il te suffit d'aller dans Menu -> Paramètres -> Téléphone -> Appel
Dans la partie "Coulisser vers le bas " - choisi "Continuer l'opération".

A partir de là, ça devrait être bon.

Voilà,
xena1901.
0
Merci pour vos réponses.

Xena tu as parfaitement résolu mon problème, tu as l'air de bien maîtriser ce téléphone.
Pour la peine je te pose une seconde colle :-) (plus difficile je pense...)

En mode appareil photo, je cherche désespérement à désactiver le bruit ridcule que fait le haut-parleur quand on zoom (imitation bruit de zoom optique).

As-tu une solution ?
Merci.
0
xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 7
6 juil. 2008 à 15:39
oui coachmaster,
j'ai la solution :

Tu vas sur le mode photo.

Tu cliques sur Options (touche sur le bord de l'écran) -> tu vas sur Réglages -> Général

Tu descends jusqu'à "Son de l'Obturateur". Il te suffit de le désactivé et tu n'auras plus de son.

Voilà,
xena1901.
0
coachmaster > xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
6 juil. 2008 à 20:46
Xena merci de m'avoir répondu, mais sur mon téléphone, désactiver le son de l'obturateur ne coupe malheureusement pas le son du zoom...

La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant, mais c'est un peu du "bricolage", est de passer le téléphone en mode silencieux.

Je crois que je vais envoyer un mail à Samsung, mais je pense que seule une hypothétique mise à jour du logiciel pourra régler ce problème.

Merci quand même.
0
xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 7 > coachmaster
7 juil. 2008 à 16:37
Effectivement, cela ne coupe pas le son.

Il va falloir que je cherche un peu car je n'ai pas de solution pour l'instant.

Je te tiens au courant si je réussi...

Cordialement,
xena1901.
0
salut xena1901

tu as l'air de bien maitriser le g810
as tu fais quelque chose pour avoir les radars avec mobile navigator 6 ou as tu installé un autre logiciel pour avoir les radars.
je suis près a acheter route 66 mais il me semble que lui aussi on ne peut lui mettre les alertes radars.
merci
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54
6 juil. 2008 à 23:35
salut
va sur ce lien et tu veras qu'il y a les radar sur route 66.http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp plus....
0
xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 7
7 juil. 2008 à 16:44
Eh bien sur le site navigon, on peut installer les radars :
http://www.navigon.com/site/fr/fr/maps_services/products/2/subscription/1170

Seulement, il faudra vérifier la compatibilité avec le G810 (Seulement compatible avec Mobile Navigator 6).

Appel à témoins :
Quelqu'un a déjà téléchargé ce produit ??? Vos avis ????


Cordialement,
xena1901.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j' ai une question auquel je n' ai pas encore trouvé la réponse, pour ceux qui ont eu la carte de france NAVIGON avec leur G810, avez vous payé la licence de 60 euros pour pouvoir utiliser le GPS, si c' est le cas, je croit qu' il vaut mieux acheter directement route 66 mobile 8, au moins il n' est pas bridé, et vous pouvez acheter toutes les options possibles directement sur le téléphone lui même, et il n' y à pas de probléme de compatibilité.
0
xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 7
8 juil. 2008 à 08:47
Perso, je n'ai absolument rien payé.
Mon GPS fonctionne très bien.

Cordialement,
xena1901.
0
va de l' avant > xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
16 sept. 2008 à 21:11
bonjour xena. Je vois que tu as l' air de bien connaitre samsung SG810. Peut-être pourras-tu solutionner mon probléme. Aprés bien des deéboires, j' ai réussi à faire fonctionner mon gps et une grande partie grace à toi. Tout fonctionne bien, sauf que je n' ai pas du tout de guidage vocal. Pourtant le son du tél. et de la radio fonctionnent trés bien. As-tu une idée ? Merci d' avance pour toute réponse
0
xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 7 > va de l' avant
18 sept. 2008 à 22:38
As-tu vérifier le volume du GPS ?
peut-être est-il en muet.

Cordialement,
xena1901.

http://xena1901.e3b.org/
0
Donc, la moralité de cette histoire, nous sommes un sacré paquet de pigeons qui se sont fait arnaquer par PHONE AND PHONE, et ces pourris ne m' ont jamais envoyé le manuel en français, c' est une honte ! et tout ceux qui ont déposé une plainte contre cette societé, avez vous des nouvelles ?
0
xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 7
8 juil. 2008 à 10:09
Tu peux toujours avoir le manuel en français en pdf ici :
http://xena1901.e3b.org/


Cordialement,
xena1901.
0
BONJOUR NON J AI PAS ENCORE DE NEWS DE LA DIRECTION GENERALEDES FRAUDES
0
Oui, je sait, et je te remercie XENA 1901 mais c' est surtout une question de principe, je deteste passer pour un gogo et me faire arnaquer, mis à part ce probléme c' est un excellent GSM
0
Pour ma part j'ai acheté mon g810 en promo sur le site BouyguesTelecom, avec un forfait 1 heure. (il est pourtant débloqué... tant mieux.)

Je n'ai rien payé pour activer le gps, qui à ma grande surprise n'est pas mauvais en temps d'acquisition, de calcul et de recalcul.

Par contre si ça peut te consoler (un peu) JBLTECH, je n'avais pas de vrai notice, seul un guide de démarrage rapide et il m'a fallu moi aussi télécharger la notice sur Samsungmobile...

En tout cas je me rends compte que j'ai eu de la chance car à quelques jours près, et sans cette promo sur le site Bouygues (qui est de nouveau valable jusqu'à demain midi) je serais moi aussi tombé dans le piège de phone and phone.
0
je relance un peu le sujet mais c'est pour savoir si quelqu'un a trouver la solution au probleme du "signal GPS en attente"?
Pour ma part je l'ai acheter avec le forfait 1h +1h chez bouygues et j'ai eu tout le pack ( Support auto, carte SD 1 Go, cd navigon).
Si quelqu'un peut m'aider .. merci :)
0
xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 7
10 juil. 2008 à 09:32
Hier, le mien a mis super longtemps à se connecter (genre 10 minutes) en roulant.

Tout ce que je veux dire, c'est qu'il suffit peut être d'insister.


Cordialement,
xena1901.
0
Il à un bug ton téléphone, ou bien essai de trouver un satellite en roulant dans le support voiture, si il ne défini toujours pas ta position, il faut retourner chez bouygues pour le faire remplacer .
0
Bon pour ceux qui galèrent encore j'ai trouvé un truc mais bon moi ca ma pas aidé ...
Il faut aller ds les options générales de l'APN , il y a une option activer le GPS ( je sais pas ce que ca fout la...)
enfin si ca pe aider quelqu'un
0
En fait l'option "activer le gps" dans le menu appareil photo sert à géolocaliser les photos.

C'est à dire que les coordonnées gps sont enregistrées en même temps que les photos, pour ensuite les replacer facilement sur un site comme Google Earth par exemple.
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54
10 juil. 2008 à 06:11
salut ,
Est ce que quelqu'un c'est a quoi sert Xtra?merci...
0
xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 7
10 juil. 2008 à 10:15
Voici l'explication du manuel :

"Xtra propose des fonctionnalités du GPS indépendantes et améliorées en augmentant la rapidité et la précision des capacités de localisation. L'application XTRA vous permet d'utiliser la navigation dans des régions qui ne disposent pas d'un réseau cellulaire. Tout d'abord, téléchargez gratuitement le fichier de données XTRA qui vous permettra de bénéficier de fonctions de navigation beaucoup plus rapides."


Cordialement,
xena1901.

http://xena1901.e3b.org/
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54 > xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
10 juil. 2008 à 13:43
re salut,
J'ai essaye le lien que tu as donner avec mais sa ne fonstionne pas,toi l'as tu installer et comment en faite j'ai deja essaye de le telechargez il me dit ok mais je ne trouve aucune trace?
0
slt


moi mon gps ne fonctionnai pa jss retourner a la fnac il mon donné une nouvelle sd ki el fonctionne tré bien.chui satisfai du gps mai niveau son sa parle pa tré for.g pu trouver le moyen d'entrer dan le systeme du tel mai c en anglais et se nai pa mon for.g pu voir kon pouvai modifier le volume.si kelkun a une precision la dessu el est la bienvenu merci.
0
C'est vrai que même au maximum le volume n'est pas très fort pour peu qu'on roule les vitres ouvertes, mais qu'appelles-tu "rentrer dans le systeme" Kerma, et comment fais-tu ?

Moi j'aimerai couper le son du zoom, mais impossible par le menu classique...
0
Bonjour,

Déjà tu peux commencer par remettre le menu en francais (il est en anglais par défaux)!
tu va dans Menu--> Parametres-->Général-->Personnalisation-->Langue

ensuite tu rentre dans ton GPS (fenetre avec en premier "New destination") puis option (bas gauche) puis configuration et général date ce menu tu peux régler entre autre le son et la langue du GPS mais aussi si tu veux des Km ou des Milles (le mien était en Milles!! pas facile)
Bye
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 07:52
slt


ben en faite g un code ki donne acces au systeme symbian du telephone.et la ta tou se kil fo mai c ecri en anglais.pe etre ke la tu pourra enlevé le son du zoom.si tu v le code repon a se message.enfaite se kil veulen se code sil ne lon pa ben demander lol.mai par contre je donne se code la vou aler entrer dan le symbian faite gaffe a pa tou brouiller lol.@+ tard
0
xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 7
11 juil. 2008 à 10:17
Je suis également intéressée.

Peux-tu me donner le code ?

Cordialement,
xena1901.

http://xena1901.e3b.org/
0
Salut Kerma, oui même si c'est un peu risqué j'irais bien faire un tour dans Synbian, histoire de voir si on peu y désactiver ce satané bruit du zoom, ou en tout cas baisser le volume...

Donc si tu peux nous passer le code, je suis intéressé.

Merci.
0
Salut est-ce possible d'avoir le code pour monter le volume de mon samsung g 810 stp ? par la meme occasion je n'arrive pas a faire marcher mon gps , si tu avais une astuces merci @ +++
0
Léalyn > colo33
25 juil. 2008 à 11:56
bonjour,

j'ai également eu un problème avec mon GPS c'est peut être le même que toi.
Mon GPS ne reconnaissait pas les villes que je rentrais il mettait "no fount maps"
si c'est ça ton prob j'ai la solution
tu rentres dans ton GPS, tu vas dans "nouvelle destination", puis" adresse", en haut à gauche tu vois un petit icône, il faut qu'il y ai un "F" dedans, par défaut normalement il est inscrit "AND" cela signifie que tu es sur la carte d'Andorre!! (carte plus petite, moins de place donc téléphone plus rapide!!)
donc si tu n'as pas le F tu te mets sur ce bouton en haut à gauche, tu appuis sur le bouton central de ton téléphone et tu pourras accéder aux autres cartes!
Bye
0
xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 7
11 juil. 2008 à 15:51
Salut à tous,

Moi, j'ai un problème avec mon téléphone : il grésille par moment en pleine communication.
Plusieurs de mes interlocuteurs m'ont fait la remarque. Ce qui est vraiment désagréable pour eux.

Savez-vous d'où ça peut venir ?

J'ai testé plusieurs réseaux (bouygues, sfr), plusieurs endroits.
Si je ne rallume pas mon téléphone, ça ne passe pas.

Les 7 jours de rétractation sont passés mais j'ai pas envie de changer de mobile, il me plait.
Je pense qu'il va falloir le renvoyer en garantie...

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,
xena1901.

http://xena1901.e3b.org/
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54
14 juil. 2008 à 08:23
salut,Xena,
As tu essaye de changer ta connexion resau en mode Gsm au lieu de double connection ou umts?Peut etre que c'est sa qui fait les grisillement....a plus..
0
xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 7 > chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
30 juil. 2008 à 15:44
Bonjour,

Je viens de le retourner en garantie :
c'était tout simplement le micro qui est HS !

J'ai pas de bol, après la batterie qui ne tenait qu'un jour (ils me l'ont changé), maintenant c'est le micro.
Résultat, après une utilisation d'un mois, on me le rendra que dans un mois !!!! snif !

Cordialement,
xena1901.

http://xena1901.e3b.org/
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54 > xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
13 août 2008 à 19:31
bonsoir,
Xena je suis aller sur ton lien et j'ai essayer de telecharger pc studio 7 mais helas sa ne fonctionne pas sou Vista j'en est vraiment marre je n'arrive pas a trouver ce logiciel peut tu m'aider s'il te plait Merci...
0
xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 7 > chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
25 août 2008 à 11:52
en regardant sur internet, il s'avère que le logiciel n'est pas compatible avec Vista.
As-tu le moyen de le faire à partir d'un pc sous xp ?

Cordialement,
xena1901.

http://xena1901.e3b.org/
0
xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 7
25 août 2008 à 11:55
Je viens de récupérer mon téléphone après presque un mois.
Finalement, le micro fonctionne bien. Les grésillements ne venaient pas de là !
Bref, ils m'ont appelé pour avoir des précisions et apparement ils ont simplement fait une mise à jour du logiciel du téléphone.

Je trouve ça très louche.

Enfin, on verra bien s'il le refait.

Cordialement,
xena1901.

http://xena1901.e3b.org/
0
bonjour,

j'ai une livebox, le G810 detecte bien la livebox en wifi, il me demande de rentrer la clé wep, je la rentre mais il ne veut pas seconnecter, il me met que la connection est impossible.
quelqu'un a t'il réussi a connecter son G810 à la livebox?
j'ai aussi un pc portable avec le wifi, quelqu'un a t'il connecter son G810 a un pc portable en wifi

merci pour vos réponse
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 19:22
slt


a tou se ki veule le code voila

c *#0228#
0
Kerma merci pour le code, mais c'est vrai que pour un néophyte, pas évident de s'y retrouver.

Xena, même si je trouve que la qualité du haut-parleur n'est pas terrible par rapport à mes précédents téléphones, le mien ne grésille pas, et je pense que si ce problème persiste, la meilleure solution est en effet de renvoyer ton tel en garantie...

Robi, j'ai eu le même problème avec ma freebox. Il faut en fait activer la fonction "routeur" de ton modem, qui chez Free se fait depuis le site, mais je ne peux pas t'aider plus pour ta livebox.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 00:19
Bonsoir

Je suis hyper intéressé par ce code. Pouvez-vous détailler la manip pour par exemple augmenter le son (je ne comprends rien à l'anglais). Y a-t-il une traduction ? De plus est-il possible de mettre un mot de passe pour l'accès au répertoire, messages etc...???
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 22:40
Bonsoir

Pouvez-vous dire comment utiliser ce code. Plus précisement détailler la manip pour par exemple augmenter le son (je ne comprends rien à l'anglais). Y a-t-il une traduction ? De plus est-il possible de mettre un mot de passe pour l'accès au répertoire, messages etc...???

Encore une petite question :-) J'ai tenté d'installer cette application

http://samsung-sgh-g810-software.epocware.com/fr/Handy_Blacklist/articles/Download_area_for_Handy_Blacklist.html

mais le téléphone affiche "application fermée main". Savez-vous ce que cela veut dire?
0
killmanme > Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 22:54
pour ton aplication ça bloque les indesirables je trouve ça chere pour ce que c un indesirable tu lui donne pas ton num c plus simple

pour le reste

tu fait menu/instalation/navigation/ et la il te dit de metre la clé
pour le français
menu/istalation/navigation/en bas a gauche tu fait option/et choisi configuration/generalité c le premier des 4 et la tu choisi la langue c le 5émé just apres le mode economie

Voila d'autre question esite pas
0
Salut a tous moi j'ai acheté le g810 chez france gsm a lyon et j'ai tout eu en ouverture de ligne pour 100€ j'ai eu l'allume cigare le cd navigon une carte sd 1go avec le logiciel navigon et la carte de france ma question c'est est ce que tomtom navigator 6 fonctionne dessus
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54
12 juil. 2008 à 21:05
salut,
Pas evident les manip quand tu as fait le code.Moi en faite je me demande d'ou provient mon telephone car je l'est acheter sur ebay quand je fait bien le tour tous ma l'air parfaitement normal sauf que j'ai un dossier outil avec dedans different dossier tel que.Conntest,launcher,error tool,trk,camtune et d'autre encore en anglais???il y en a meme un avec ram,nand flash,rom..Bizzare non?est ce que quelqu'un est dans le meme doute? a plus les amis du G810 ou ennemi lool...
0
bonjour

j'ai fait une petite balade de 100 km hier et je me suis servi du logiciel fourni avec le telephone, mobile navigator 6.
tout le long du trajet j'ai eu des pertes de signal.
quand je suis rentré j'ai fait une nouvelle tentative, j'ai capter le signal gps en moin de 10 secondes et le faite de rentrer dans la voiture le petit icone en haut à droite a viré au rouge.
le problème vient il du logiciel ou de l'antenne qui n'est pas assez puissante.
quelqu'un a t'il le meme problème que moi.

merci
0
Bonjour Robi, perso je n'ai pas ce problème, et la 1ère explication qui me vient à l'esprit est que ta voiture est peut-être équipée d'un pare-brise athermique...
0
robi > coachmaster
14 juil. 2008 à 20:52
salut

Effectivement j'ai la clim auto dans ma voiture et je suis bien équipé d'un pare-brise athermique.
Si l'antenne du gps ne fonctionne pas à cause du pare brise c'est que le produit est mauvais.
Aujourd'hui quand tu développes un produit gps tu es obligé de prendre en compte que les voitures ont des pare-brise athermique
tu dis que tu n'as pas ce problème, peux tu l'essayer dans la voiture d'une personne que tu connais qui as ce type de pare brise, à l'occasion bien sur
je vais passer un coup de teléphone à samsung pour savoir si le produit peut etre sensible à ce type de pare brise.
de mon cote je vais l'essayer dans une voiture qui n'a pas ce type de pare-brise.

merci
0
coachmaster > robi
16 juil. 2008 à 00:28
Je veux bien faire l'expérience du pare-brise athermique, mais à priori il ne me semble pas en avoir dans mon entourage direct...

Sinon il me semble malgrès tout que pas mal de gps "classiques" sont sensibles à ce type de pare-brise, et ont alors besoin d'une antenne extérieure... (peut être que les dernières générations peuvent s'en passer ?)
0
Moi je voudrai savoir commen faire fonctionner l'appareille photo devant ou si c juste pr les apel en visio ???
si kelkun a la reponse sa serai bien pck moi je voi pa
0
Bonjour,
pouvez vous me dire si le Samsung G810 a une bonne autonomie? faut il recharger la batterie en moyenne après combien de jour? Moi je me connecte sur internet en moyenne 3heures par jour, pensez vous que ça tiendra? Me conseillerez vous d'acheter ce téléphone?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
0
coachmaster > terminator
17 juil. 2008 à 01:19
Salut, honnêtement l'autonomie du G810 n'est pas extraordinaire.

Je dirais que sans me servir du gps ni de l'appareil photo, je tourne autour de 4-5 jours maxi et on tombe très vite à 1 ou 2 jours d'autonomie si on s'en sert.

Rien de catastrophique, mais si l'autonomie est ta priorité, tu devrais trouver mieux chez Nokia ou Sony-Ericsson.

Ce téléphone est quand même l'un des meilleurs du marché, et à l'heure actuelle le seul avec zoom optique et gps.
0
terminator > coachmaster
17 juil. 2008 à 12:32
Merci pour ces précisions Coachmaster.
0