GPS POUR SAMSUNG G810

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 19:03
 Doudou - 22 janv. 2009 à 15:03
Bonjour,
je viens d'achter le samsung g810 et j'aimerai savoir quel gps ( complet ) gratuit a installer
si possible me donner un lien ou un torrent.
A voir également:

116 réponses

slt g le g810 le gps fonctionne pa avek la carte fourni il me di dinserer la bonne carte chez plu koi faire jss deg en gro lol.kelkun pourai maider g le logiciel dinstalation in ou ki va avek mai sa ne fonctionne pa.ben merci pour vo reponse et o k ou kelkun sorai komen debrider le son de se telephone svp merci jvou laisse mon email o k ou kmalbar@hotmail.fr
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54
28 juin 2008 à 08:06
salut,
la carte que tu as avec c'est le logiciel navigon qui est dessus?Moi je viens d'installer route 66 mobile 8 impecable.Il y a des beaucoup de personne qui ne pas content avec Navigon moi j'avais vu qu'il n'etait pas encore compatible avec le G810...Quest'ce qu'il te dit quand tu essaye de l'installer?a plus..
0
ben en faite kanj linstall dan mon tel il me di ke laplikation nai pa sur la bonne carte je réinstal sur la carte il me di la mm chose sa me gav jte jur lol chez pa koi fairela
0
slt ben en faite il me d ke c pa la bonne carte sa me gav la jte jur lol
0
salut à tous , je suis etonné par vos commentaires car j'ai acheté le g810 avec tout dans la boite d'origine chargeur cigare support voiture carte 1g et meme navigon. vos vendeur se sont peut etre servi au passage?????
par contre j'ai comme meme un pb avec le gps, le tel cherche sans cesse des sattelites sans succés. rageant si qqun à la solution merci d'avance.

delab
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54
28 juin 2008 à 12:43
bonjour,
petite aide est ce que sa te derangerais de passé une copie de pc studio 7 car je ne l'est pas eu avec ce serait vraiment tres sympa.....Merci.
0
salut

moi aussi je suis dans le meme cas que delab, j'avais tout dans la boite et j'ai aussi le meme problème, je suis toujours en attente d'un signal gps.
dans outil, donnees gps, navigation, option, parametre, j'ai vu qu'il y avait un etalonnage altitude.
pour ma pars il est a 0 par défaut, faut-il le modifié?
je me suis mis dans un coin bien dégagé de toutes habitations et j'ai attendu 15 bonnes minutes mais toujours rien.
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54 > ROBI
28 juin 2008 à 13:43
hello,peut etre que ceci va vous aider?https://qtek9100.forumeiros.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment faire pour t'envoyer la copie sinon de peux la telecharger sur le site de samsung ou telecharger.com
si qqun a des news pour capter les sattelites merci de vos infos.
sinon le tel est magnifique un peu lourd mais efficace photos et flash super qualité wifi tres efficace à conseiller.

delab
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54
28 juin 2008 à 15:34
salut,
tu peut me l'envoyer via mail ou msn?non grand merci....
0
salut

1er fixe réussi au bout de 15 minutes dans mon jardin les suivants sont très rapide, moin de trente secondes.
j'ai donc pris ma voiture pour le tester sur la route il marche impec, il recalcule très rapidement, moin de dix secondes.
c'est vraiment un beau joujou
0
SALUT. Je voudrais savoir comment vous trouver le GPS. Est-il lisible, détaillé, précis....? Est-il vraiment GRATUIT ?( pas de connexion à payer lors du guidage) A t'il le guidage vocal ? Ainsi que l'info trafic ?

J'hésite entre le G810 et le N95 8GB. Les photos et vidéos sont elles du même niveau ? Et la prise en main est elle bonne ?

Enfin est il facile de l'exploiter à fond comme le N95 8GB ? Je me pose cette question car Nokia vient de racheter SIMBYAN. Merci pour vos réponses.
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54 > ANTO
28 juin 2008 à 20:03
salut,
Je possede aussi le n95 8g et je peus vous dire que le g810 n'est pas meilleur que le n95 8g rien avoir je ne regrette pas de l'avoir acheter mais il est vraiment inferieur...Cordialement..
0
ROBI > ANTO
28 juin 2008 à 20:26
salut

je possede le g810, j'en suis très content, je viens de tester le gps il recalcule assez vite (dix secondes environ),il a effectivement un guide vocale et le logiciel est bien compris dans l'offre avec un numero de serie a rentrer pour la carte de france.
il n'y a pas de suplément a payer car il a une antenne gps intégré donc pas besoin de se connecter au web ou au wap pour faire fonctionner le gps, il est autonome avec son antenne gps integré
j'ai eu ce telephone avec l'offre 1heure+1heure au (22,9 euro). engagement 24 mois, 1er mois gratuit (parrainage)
j'ai fait mon abonnement par internet, car il y avait un code promo 50% sur le prix du portable cout du portable avec les 2 logiciels (samsung studio 7 et mobile navigon), oreillette, chargeur allume cigare, support du portable pour la voiture(gps) ect... au prix de 50 euros
le logiciel navigon installé fait le lien avec votre carnet d'adresse si vous rentrez les adresses.
pour ce qui est de la video et de la photo je trouve que la qualité est bonne.
au bout de 5 jours je commence un peu a le maitriser
je vais maintenant verifier qu'il indique les radars.

bonne chance pour ton choix
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54 > ROBI
28 juin 2008 à 22:31
bonsoir,
est ce que sa te derangerais de faire une copie de pc studio 7 et de me l'envoyer via mail ou msn ce serait gentil pour l'instant j'ai demander a beaucoup de personne mais toujour rien..Merci.
0
dan69 > ROBI
28 juin 2008 à 22:58
salut Robi

Aurais tu la possibilité de m'envoyer les fichiers de ta mini sd pour le fonctionnement de navigon , je rencontre le même problème que plusieurs . je viens d'acheter le g810 avec la même offre que toi mais lorsque j'utilise le gps il me met une erreur "Apparcserverthread" avec une autre mini ca marche mais les vendeurs ne veullent pas me faire une copie

merci d'avance
0
Tottore Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
29 juin 2008 à 09:30
bonjour et merci pour tes renseignements, je suis à la recherche d'un coup de main pour l'installation et la mise en marche de ce foutu gps. merci de bien vouloir m'aider
0
il faut que tu active le gps avec le numero de serie fourni ensuite tu attends environ 20 minutes lors de la 1ere utilisation , des qu'il est connecté n'oublie pas de choisir le pays en haut a droite en choisissant F à la place de AND et là normalement ca fonctionne (j'ai moi même fait l'erreur de ne pas changer le pays parce que je savais pas et j'ai reinstallé le logiciel fournie MobileNavigator 6 et la ca marche plus alors si tu as la possibilité de m'envoyer les fichiers qui sont sur ta micro sd ca serait genial
merci d'avance
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54 > dan69
29 juin 2008 à 21:15
re bonsoir les gas,

s'il vous plait quelqu'un me m'envoye une copie de pc studio 7 moi je ne l'est pas et je n'arrive pas a le telecharger vous seriez vraiment sympa ...merci...
0
xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 7 > chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
2 juil. 2008 à 12:21
Voici un lien pour télécharger PC Studio 7.

http://xena1901.e3b.org/

Il faut aller dans supports.
Là tu trouveras le logiciel.

Cordialement,
xena1901.
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54 > xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
2 juil. 2008 à 13:55
re bonjour,
Et merci mais une fois de plus le lien que tu m'as donne quand j'essaye de l'installer c'est un echec et me dit que le systeme n'est pas prepare pour j'en en est marre aidé mon moi s'il vous plait.....
0
La premiére connection est trés longue avec route 66, moi j' ai attendu au moins 1/4 d' heure dans un endroit bien dégagé
0
slt


jai entendu dire ke le g810 fesai reconnaissance des visage est ce vrai?
0
re slt


tin mon gps il marche tjr pa,kan je met la carte sd dedan il me di aplication fermer,le logiciel ne figure pa sur la carte ke dois je faire svp merci
0
slt


jai entendu dire ke le g810 fesai reconnaissance des visage est ce vrai?
0
Oui, il fait reconnaissance des visages, mais cela n'a aucun interet ! lol ... a l'oeil nu je repere tres bien les visages
0
Attente de signal GPS valide....

Voila des heures que j'attends ce signal. En realité depuis que je l'ai acheté il y a deux jours

J'ai essayé a differents endroits en ville (plusieurs villes de france meme). Et rien a faire le signal de vient pas. J'etais dans des endroits "degagés" mais rien à faire ....

Si quelqu'un à une idée pour m'aider ... parceque bon ...
0
salut j'ai le meme probleme que toi pour le GPS à savoir "attente de signal GPS valide"..
Est ce que tu aurais trouvé une solution?
merci
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 01:47
bonjour
je viens d'acheter le samsung G810 et je ne trouve pas pour les sms la fonction rappel toutes les 2 minutes ainsi si on loupe un sms ou un appel le téléphone bipera toutes les 2 minutes jusqu'à ce que le sms soit lu (énervant peut être pour certain mais très pratique pas obligé de regarder son téléphone tout les 5 minutes)
quelqu'un sait si cette fonction est sur le samsung g810 tout les portables de samsung le font je suis étonnée de ne pas trouver cette fonction sur celui ci
je vous remercie de votre aide
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 01:49
bonjour
je viens d'acheter le samsung G810 et je ne trouve pas pour les sms la fonction rappel toutes les 2 minutes ainsi si on loupe un sms ou un appel le téléphone bipera toutes les 2 minutes jusqu'à ce que le sms soit lu (énervant peut être pour certain mais très pratique pas obligé de regarder son téléphone tout les 5 minutes)
quelqu'un sait si cette fonction est sur le samsung g810 tout les portables de samsung le font je suis étonnée de ne pas trouver cette fonction sur celui ci
je vous remercie de votre aide
0
slt slt


humf marre de se tel lol jvai le revendre je croi mdr.le gps ne marche tjr pa.jvai alé a la fnac é jvai pété une pile lol.y a un bo pti joujou ki arive biento loool
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54
3 juil. 2008 à 07:09
bonjour,
moi j'ai installer route 66 impect.....
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54
3 juil. 2008 à 07:11
re
Avant que tu pete une pile file moi une copie de PC studio 7,Lool
ET oui c'est encore chaves toujour a la recherche de ce putain de logiciel...A plus
0
slt


komen ta fai sa stp tu me me lexpliker?merci
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54
3 juil. 2008 à 07:13
Ba aide moi pour pc studio lool et je t'aide pour route 66....
0
tu ve savoir koi?
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54
3 juil. 2008 à 07:18
re
Il me faut en faite une copie du logiciel d'installation PC studio car j'ai deja essaye de le telecharger et rien a faire..Toi pour ton Gps Navigon le logiciel et deja installer sur la carte?
0
tu ve ke jte fasse sa komen?ben oui c t deja installer mai le truk c ke sa merche pa lol
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54
3 juil. 2008 à 07:22
Sa ne marche pas ?il est installer as tu le racourci sur ton bureau?Pour l'envoyer on peut faire sa via mail ou msn...
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54
3 juil. 2008 à 07:28
re
tu n'est pas inscrit sur comment sa marche?Sinon inscrit toi et on fait sa via message perso pour les adress...
0
bonjour,

quelqu'un a t'il reussi a mettre les alertes radars avec mobile navigator 6
comme par exemple installer poi warner en complément pour les radars.
merci
0