Probleme démarrage windows

Fermé
roxane67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 18:51
Bonjour,
j'ai un probeleme avec mon ordi depuis ce matin, j'explique:
je l'allume, il demarre normalement, j'arrive a rentrer mon mot de passe et ma session souvre, c'est parès que vienne les complicationss
au bout de 30-40sec je n'arrive plus rien a faire, tout se bloque, je n'arrive même plus a bouger la souris ou même a executer CTRL-ALT-SUPPR
J'ai passé mon antivirus en mode sans echec, sans succès!

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Peut etre un virus...

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 18:10
Salut,

Je ne suis pas de la police mais version de Windows ? Elle est officielle ?

Fais ceci stp (si tu ne peux pas en mode normal alors fais le en mode sans echec) :
>Télécharge HiJackThis : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
- Lance Hijackthis, puis sélectionne < do a system scan and save a logfile >
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie stp, par collier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,

Pour le MSE :
> Démarre en mode sans échec : (image). Si problème : tuto ici

A+
0
roxane67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 18:15
Alors, euh...non la version nest pas oficielle ^^
Alors en mode sans echec j'arrive rien a telecharger, qd je lance mozilla la souris se fige egalement, donc sa me semble difficil de faire ce que tu ma demandé... :s

A moins que tu sache résoudre ceci!

Merci bcp pr la reponse

SS ordi jsui mouru :-)
0
Utilisateur anonyme > roxane67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 18:51
Ok,
Alors tu vas devoir formater.
Tu viens de passer aux douanes MS.
Dis moi juste : as tu fait toutes les mises à jours (OS et IE) de Windows ?

Alors :

1°/ Récupère toutes tes infos personnelles (mes documents) sur un support externe (DD ext., DVD...)

2°/ Vas chez le marchand Windows ou opte pour une distribution Linux : http://www.ubuntu-fr.org/ Tu trouveras sur ce site des informations sur Linux et des liens de téléchargements.

NB : Les versions Windows crackées sont truffées de failles de sécurités, illégales et combattues par Microsoft comme tu peux le constater. Tu ne gagneras rien à la conserver.

:-)
0