Virus msn ... Sauvegarder Signaler pralinette - Dernière réponse le 4 juin 2008 2 réponses Bonjour, lorsque je suis sur msn,l'ordi envoie des liens tel que: Sexy? :P http://youtube.i58.us/watchv/=nwl9NYvte3M-youtube.com que dois je faire pour m'en debarrasser? merci pour vos reponses.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler -Shadow- c'est pas un clip. Quand je télécharge ça me fait télécharger une application MS-DOS =( ... Signaler pralinette non c est pas un clip il se passe rien quand on clic dessus ! Réponse 2 / 2 ... Signaler chfloflo slt deja pour etre sur que c un virus annalyse le et tu le suprime Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette msn + ☺(symbole) m0ii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler -Shadow- c'est pas un clip. Quand je télécharge ça me fait télécharger une application MS-DOS =( ... Signaler pralinette non c est pas un clip il se passe rien quand on clic dessus !
Réponse 2 / 2 ... Signaler chfloflo slt deja pour etre sur que c un virus annalyse le et tu le suprime