Garmin streetpilot 2610

Fermé
Pat - 4 juin 2008 à 17:44
 pontdepierre - 23 janv. 2011 à 11:53
Bonjour,
j'ai un apareil GARMIN StreetPilot 2610 de 2003
je voudrais faire une mise a jour MapSource Update City Navigator Europe 2008 ou 2009 si c'est possible
je suis pas tres doué pour telecharger ceci ou avoir le cd rom
j'ai le code de dévérouillage, mais je n'ai pas le nouveau city navigator
pouvez vous m'aider car sur garmin la moitié est en anglais alors dur dur ppour moi
Merci a vous
Pat.

1 réponse

Bonjour, j ai le meme probleme que toi sur mon Garmin 2610 version 2005 !
as tu deja trouvé une solution ?
1
marre de garmin
26 oct. 2009 à 17:45
Bonjour, j'ai aussi le même problème et je ne trouve aucune solution mon gps est monté sur ma moto j'ai fait une mise à jour du système d'exploitation et depuis il me fait prendre des routes inverses des détours inouïs tout fait à coté de la destination souhaitée, un autre problème impossible de réinstaller le ma source sur mon nouveau ordinateur avec le système Windows vista,
Pas compatible ? j’ai fait appel au site technique de garmin , et pour toute réponse, il vous envois sur le lien suivant http://www8.garminfrance.com/support/faqs/ qui lui ne vous donne aucune solution, garmin pour moi s’est fini pas sérieux du tout, un appareil pourtant payé très cher, j’en aie marre que l’ont me fasse tourner en ridicule et je ne suis pas le seul il y en a des dizaines.
0
pontdepierre
23 janv. 2011 à 11:53
Salut
J'ai un 2610 qui doit être de 2003 ou 2004, je ne sais plus...!!
Le 2610, c'est comme une machine de compétition : très performant, mais demande des réglages fins et précis...
Le mien est à jour software interne (V.80) ainsi que cartographie (2010, mais malheureusement le 2610 n'est pas compatible avec la V. 2010 ).
Il m'a emmené partout en Europe sans problème.
Pour les MAJ, il faut suivre SCRUPULEUSEMENT le mode d'emploi, et alors c'est nickel, ensuite, il faut prendre le temps de contrôler les paramètres et de bien les régler...
C'est comme tout : on ne peut pas maitriser un outil performant si on ne prend pas la peine de chercher à le comprendre et à le manipuler.
Ben voila.
Schuss.
0