Affichage difforme
Résolu
seldgine
Messages postés
42
Statut
Membre
-
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
Bonjour,
alors mon problème....suite a un changement de carte graphique car l'ancienne était morte!!!
je me retrouve avec un affichage difforme à la normale!!
en fait au moment de l'ouverture de session je me retrouve avec un curseur de grande taille etc....mais les icones, ni l'emplacement pour l'utilisateur et pour rentrer le mot de passe n'apparaisse pas!!! comment je peux faire pour résoudre tout sa svp???
MERCIIIIII
alors mon problème....suite a un changement de carte graphique car l'ancienne était morte!!!
je me retrouve avec un affichage difforme à la normale!!
en fait au moment de l'ouverture de session je me retrouve avec un curseur de grande taille etc....mais les icones, ni l'emplacement pour l'utilisateur et pour rentrer le mot de passe n'apparaisse pas!!! comment je peux faire pour résoudre tout sa svp???
MERCIIIIII
A voir également:
- Affichage difforme
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
4 réponses
le truc je pense viens du fait que je ne peux pas installer les pilotes de la carte graphique car je ne peux pas entrer dans une session vu que je n'est aucun icone qui s'affiche au demarrage...
Comment je peux faire pour les installer autrement? est ce qu'un reglage dans le bios ou autre me permettrai de le faire?
Comment je peux faire pour les installer autrement? est ce qu'un reglage dans le bios ou autre me permettrai de le faire?