Bloqué dans zelda dans le temple de l'eau
im sami
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tony -
Tony -
Bonjour,je voudrai avoir des astuce dans le temple de l'eau dans zelda ocarina of time .
c dans le truc de lancer une fleche dans l'oeil et de s accrocher avec le super grapin .
j arrive pas a trouver l'axe . repondez moi
c dans le truc de lancer une fleche dans l'oeil et de s accrocher avec le super grapin .
j arrive pas a trouver l'axe . repondez moi
A voir également:
- Zelda ocarina of time bloqué temple de l'eau
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Code puk bloqué - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
9 réponses
options , plugin control ,modifiez le range afin de diminuer la sensibilité au mouvement et vous pourrez bien viser la cible
nan, moi j'ai laissé tombé: je crois que c'est un problème du au jeu via l'ordi. c'est pas possible, c'est tout
J'avais le même problème que vous avec le super grappin : impossible d'atteindre le carré permettant de passer la grille. Mais j'ai trouvé une astuce - foireuse, certes - mais qui marche...
Lorsque la grille s'ouvre, sortir le grappin et viser. Ensuite, il faut appuyer sur Z et viser un peu au dessus du carré mais dans l'axe vertical de celui-ci. Le viseur aura tendance a redescendre. Une fois qu'il passe dessus, tirer.
Et c'est gagné!
Lorsque la grille s'ouvre, sortir le grappin et viser. Ensuite, il faut appuyer sur Z et viser un peu au dessus du carré mais dans l'axe vertical de celui-ci. Le viseur aura tendance a redescendre. Une fois qu'il passe dessus, tirer.
Et c'est gagné!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on peut pas faut faire le tour moi je sui bloquer apret ouui il faut aller ous en haut ou il y a une tee de chien et ji arrive pas a i aller un copin a moi il est link tenebre ses nous met en noir il est fort et s ti tu le tue ta le super grapin don moi je peut pas vous eder dsl
il faut combattre le dark zelda ( cest a dire lombre de zelda) ensuite un e porte souvrira sur une piece qui comtient un coffre...dans ce coffre il y a le super grappin (longshot en anglais) ...pour loeil il faut donc tirer une fleche dans loeil et rapidement sortir le super grappin et saccrocher au cercle qui est au fond....sa se fait tout seul et vous avez en masse de temps avant que la cloture ne se referme
Bonjour je joue a zelda et je suis dans le temple du roi des mers et je doi battre bellum donc :
je lui enlève a l'aide de mon grappin les truk rose sur lui et ensuite je le tire ver moi dc il rentre ds leau et on e voi ke son oeil et c la ke je sui bloker aider svp .
je lui enlève a l'aide de mon grappin les truk rose sur lui et ensuite je le tire ver moi dc il rentre ds leau et on e voi ke son oeil et c la ke je sui bloker aider svp .