Ordinateur complétement bloquer !!

Talantyr59130 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fiat500 Messages postés 2681 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros gros problème,

hier en allumant mon ordi, avast m'avertis qu'un virus à été trouver, seulement la fenêtre reste bloquer, impossible de la fermer, je redemarre donc l'ordi, et alors là, l'ordi met 2 plombes pour s'ouvrir, une fois arriver sur le bureau, la barre des tâches à disparu et je ne peux acceder à rien, à aucun logiciel, ni à internet.

je peux juste me balader dans le poste de travail, en mode sans echec même topo, j'ai voulu lancer une restauration du systeme, et il me dit la restauration ne peut pas proteger votre ordinateur, veuillez redemarrer l'ordianteur. Bon ça c'est fait...

Donc tant pis, je me dis je vais formater mon ordi mais là impossible de graver les fichiers, car impossibilité d'accéder aux logiciels de gravure ni de déplacer des fichiers et dossiers, pour record now par exemple, il me met "mémoire insuffisante"
quand j'ouvre un doc word, impossible de sauvegarder.

bref je suis bien dans la mouise, si quelqu'un à une idée, car j'ai vraiment pas envie de formater avant de recuperer tous mes fichiers
A voir également:

3 réponses

fiat500 Messages postés 2681 Statut Membre 82

0
Talantyr59130 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste un petit soucis, c'est que de chez moi je n'ai plus accés à internet à cause de mon probleme

il n'y a pas d'autre solution ?
0

essais a partir d'un autre ordi c'est possible tu grave le programme sur un cd et tu le mes dans ton pc infecter et tu demmare avec le cd!

https://www.malekal.com/tutoriels-logiciels/
0
talantyr59130

ca m'embete un peu de telecharger ça au boulot

mes antivirus ont déjà effacés des trucs, est il possible que cela est infecte des fichiers systemes ?
0

oui
0