MP3 Zicplay Trio 2go

Minstrum Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mbpkr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
J'ai acheté un lecteur mp3 zicplay trio 2go, et tout marche , sauf que quand je veux mettre des musiques sur le lecteur, je ne peux en mettre que 120 à peu près, après, pour n'importe quel fichier, il y a un message sur l'ordi disant : erreur lors de la copie du fichier ou du dossier, impossible de copier "titre de la musique" : impossible de créer le fichier ou le dossier. Et je ne comprends pas. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
J'en ai marre, car je l'avais déja échangé parce qu'il y avait un problème avec la batterie, et la, tout marche bien, sauf que je ne peux pas mettre 2go de fichier.............merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

mbpkr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut , j'ai le meme probleme avc mon mp3 ! c'est la meme marque et j'ai mis des music a grande quantité et a partir de 120 plu rien ne voulait aller dedans , ni image , ni music rien
pOurtant en regardant si il resté de la mémoir jai vu que ce que j'avais mis n'avait meme pa pris un quart : (
alOrs je fais avec .. mais désolé je ne peux pas répondre a ton probleme ..
0