Regrouper 3 requêtes ACCESS en une

Fermé
Cricri93800 - 4 juin 2008 à 13:52
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 4 juin 2008 à 14:27
Bonjour,

je suis actuellement en train de dépanner une application ACCESS 2003.
Ma question va peut-être paraître un peu bateau...

En fait voilà, j'ai une requête qui me sert à afficher une liste de parkings dans une même résidence qui a un numéro unique, puis une autre requête qui me sert à afficher une liste de caves dans une même résidence et enfin encore une autre requête qui me sert à afficher une liste d'appartements dans une même résidence.

J'aimerais simplement pouvoir imprimer dans un seul document le résultat de ces 3 requêtes. C'est-à-dire, je clique sur l'état, il me demande de quelle résidence il s'agit et il me met tous les apart' dans un bloc, tous les parkings dans un bloc en-dessous et toutes les caves dans un 3ème bloc.

Est-ce possible? Si oui comment? Merciiiii


Christophe.
A voir également:

1 réponse

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
4 juin 2008 à 14:27
oui c'est possible.
tu vas devoir adapter mais c'est du genre : select * from la_table where quelle_residence = ... group by type
en sachant que type est le champs qui decrit si c'est un appart', une cave...
0