Impossible de rentrer un nouveau contact

Résolu/Fermé
channe - 4 juin 2008 à 13:40
 dandelyon - 4 juil. 2008 à 16:20
Bonjour,
J'ai un problème je n'arrive pas a rentrer de nouveau contact dans ma messagerie. Enfin a moitié puisque ce contact se trouve dans ma boite hotmail mais je n'arrive pas a le visualiser sur messenger. J'ai chercher dans les options mais rien a faire et j'ai essayé de le rentrer plusieurs fois. Bref jpense avoir tout essayé donc si vous avez une idée n'hésitez pas.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 13:53
Bonjour,
Est-ce que tu suis toutes ces étapes?...Lorsque MSN est ouvert, tu cliques sur "Ajouter un contact" et dans la fenêtre tu coches: "avec son adresse de messagerie" et tu tapes son adresse.
(assures-toi de bien entrer la bonne adresse, il m'est arrivé de ne pas pouvoir le faire car je faisais erreur. Plutôt que de taper .fr, je tapais .com)
Puis tu cliques sur Terminer. Normalement, tu auras un message pour te dire que l'adresse a été ajoutée avec succès.
Tu dois attendre que le contact aies "accepter" ta demande pour qu'il entre dans ton MSN...

Son adresse est-elle toujours valide? Écris-lui un message par email avec son adresse et si tu ne reçois pas d'avis de non réception ...elle est valide.

Il y a des adresses qui ne sont pas compatibles pour MSN. Je n'ai jamais pu entrer une adresse comme "laposte" sur MSN messenger....
2
Merci dee m'avoir répondu si rapidement... Voila les bêtises qu'on fait quand on veut allé trop vite javais oublié de cocher l'invit.... Trop nul lol
Bonne journée a toi et merci encore
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 14:00
Ça arrive à tous...
Bonne journée! :))
0
fumsou42 Messages postés 223 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023 13
11 juin 2008 à 16:55
--
Je suis avec ORANGE,et lorsque je veus envoyer un message à un contact,il me faut taper l'adresse en entier.
Comment faire pour que les adresses s'affichent automatiquement

Merci pour l'aide
 
          J P
0
Bonjour,moi itou,je n'arrive pas a rentrer un contact dans ma messagerie,en fait il s'inscrit,puis lorsque je me dèconnecte de msn et que je me reconnecte un moment apres son pseudo disparait de msn.
Merci de me donner une solution
0