Probleme connection FTP
fats
-
ephp -
ephp -
Salut, je suis étudiant en BTS Informatique et j'ai fait un site sur des chansons locals et j'aimerai savoir comment utiliser une connection FTP. En fait je veut que l'utilisateur puisse ajouter un clip ou une chanson mp3 sur mon site. Il lui suffit de saisir le chemin d'acces de son fichier et moi j'utiliserai le FTP pour copier son fichier dans un dossier que j'aurais spécifier. SVP aidé moi parceque je présente se projet à mon examen et c'est dans moins de 2 mois.
A voir également:
- Probleme connection FTP
- Gmail connection - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Facebook connection - Guide
3 réponses
oui, j'utilise easyphp. Et dans mon fichier .php j'utilise un <input type="file"> pour le chemin d'acces.
et bien je v te donner qque info sur l'upload des fichiers:
if(is_uploaded_file($_FILES['nom_fichier']['tmp_name'])):avec ce if on controle si le fichier est uploadé ou non
avec $_FILES['nom_fichier']['type'] on controle le type du fichier
avec $_FILES['nom_fichier']['size'] on controle la taille du fichier
avec move_uploaded_file($HTTP_POST_FILES['nom_fichier']["tmp_name"],$cheminfichier); on determine le chemin du fichier
je ne peut pas te dire plus,et juste une remarque généralement lorsque l'internaute upload un fichier il est automatiquement mit dans un dossier que tu spécifie biensur dans ton script
if(is_uploaded_file($_FILES['nom_fichier']['tmp_name'])):avec ce if on controle si le fichier est uploadé ou non
avec $_FILES['nom_fichier']['type'] on controle le type du fichier
avec $_FILES['nom_fichier']['size'] on controle la taille du fichier
avec move_uploaded_file($HTTP_POST_FILES['nom_fichier']["tmp_name"],$cheminfichier); on determine le chemin du fichier
je ne peut pas te dire plus,et juste une remarque généralement lorsque l'internaute upload un fichier il est automatiquement mit dans un dossier que tu spécifie biensur dans ton script