Probleme connection FTP

Fermé
fats - 16 avril 2004 à 19:46
 ephp - 16 avril 2004 à 20:16
Salut, je suis étudiant en BTS Informatique et j'ai fait un site sur des chansons locals et j'aimerai savoir comment utiliser une connection FTP. En fait je veut que l'utilisateur puisse ajouter un clip ou une chanson mp3 sur mon site. Il lui suffit de saisir le chemin d'acces de son fichier et moi j'utiliserai le FTP pour copier son fichier dans un dossier que j'aurais spécifier. SVP aidé moi parceque je présente se projet à mon examen et c'est dans moins de 2 mois.
A voir également:

3 réponses

moorea84 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2004 1
16 avril 2004 à 20:07
oui, j'utilise easyphp. Et dans mon fichier .php j'utilise un <input type="file"> pour le chemin d'acces.
1
salut,
est ce que tu utilise php dans la conception du site?
0
et bien je v te donner qque info sur l'upload des fichiers:
if(is_uploaded_file($_FILES['nom_fichier']['tmp_name'])):avec ce if on controle si le fichier est uploadé ou non

avec $_FILES['nom_fichier']['type'] on controle le type du fichier

avec $_FILES['nom_fichier']['size'] on controle la taille du fichier

avec move_uploaded_file($HTTP_POST_FILES['nom_fichier']["tmp_name"],$cheminfichier); on determine le chemin du fichier

je ne peut pas te dire plus,et juste une remarque généralement lorsque l'internaute upload un fichier il est automatiquement mit dans un dossier que tu spécifie biensur dans ton script
0