A voir également:
- Comment profiter à fond du hyperthreading ?
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Fond de page word - Guide
- Word fond noir - Guide
- Comment mettre une couleur de fond sur word sur une seule page - Forum Bureautique
5 réponses
merci pour la pertinance et la profondeur de la réponse, qui me sera d'ailleurs très utile vu que je n'aime pas les jeux vidéo.
blux
Messages postés
26546
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
3 319
18 avril 2004 à 21:13
18 avril 2004 à 21:13
Salut,
il te faudra sûrement passer par un OS qui sache tirer parti de cette particularité...
Attention aussi au gestionnaire de tâches de win qui ne sait peut-être pas donner une info correcte...
A+ Blux
il te faudra sûrement passer par un OS qui sache tirer parti de cette particularité...
Attention aussi au gestionnaire de tâches de win qui ne sait peut-être pas donner une info correcte...
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
guigolum
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2007
13
18 avril 2004 à 21:39
18 avril 2004 à 21:39
slt a toi
j'ai un copain qui avait pareil et lui il a desactivé l'hyper threading dans son bios... mais je pense pas que c'est ce que tu souhaite...
sinon essaye les mises à jour de tes pilotes, de windows....
j'ai un copain qui avait pareil et lui il a desactivé l'hyper threading dans son bios... mais je pense pas que c'est ce que tu souhaite...
sinon essaye les mises à jour de tes pilotes, de windows....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
humm, c'est vrai que le Gestionnaire de tâches ne donne pas toujours la vraie info... Il faudrait que j'essaye...
Quant à désactiver l'hyperthreading, oui c'est plutôt embêtant.
bah, sinon tant pis, j'ai qu'à lancer ma boucle deux fois en même temps : une fois du début et l'autre de la fin et j'arrête dès qu'elles se rencontrent... :P
En tout cas merci pour ces réponses.
Guillaume
Quant à désactiver l'hyperthreading, oui c'est plutôt embêtant.
bah, sinon tant pis, j'ai qu'à lancer ma boucle deux fois en même temps : une fois du début et l'autre de la fin et j'arrête dès qu'elles se rencontrent... :P
En tout cas merci pour ces réponses.
Guillaume