Xp park 2 - Code d'erreur: 0x8007F0CC

cathemasse Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crountch Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, l'installation du pack 2 me donne ce code erreur : 0x8007F0CC
Comment faire pour l'installer le pack 2 car sur microsoft je clique installer et le message ci-dessus arrive.

Pourriez-vous me donner qqle information.

Merci
A voir également:

4 réponses

shadow_nemesis Messages postés 173 Statut Membre 11

utilise ccleaner tu l'installe tu nettoies ta base de registre et puis tu vas dans registre et tu fais reparé les pots cassé que y a sur ton windows logiquement après ca tu devrais savoir le faire allé et tu pourras meme telecharger le service pack 3
0
cathemasse Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai fait ce que tu m'as dit concernant cleaner, mais il refuse tjrs de s'installer ???

D'autres solutions ?

Merci
0
shadow_nemesis Messages postés 173 Statut Membre 11 > cathemasse Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors la derniere alternative pour moi ce serai de mettre ton cd d'OS pour reparer ton windows et a ce moment la tu pourras le mettre. mais questions tu le prends ou ton service pack 2? parce que j'ai déjà eu la blague que certain tu savais téléchargé mais qu'ils n'etaient pas complet.
0
cathemasse Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > shadow_nemesis Messages postés 173 Statut Membre

Merci, je le prend sur site microsoft, l'installation se lance mais ensuite il met échec !
La fonction pour le dos réparer windows ne va pas me remplacer mon installation courante ? Si non, je prendrais cette option.

Merci
0
shadow_nemesis Messages postés 173 Statut Membre 11 > cathemasse Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veux dire par fdisk? nan ca va pas remplacé ton truc courrant c'est vrai que c'est une autre alternative tu fais bien de le rappeler. fait dans dos help et tu verras toutes le commandes du moins les plus importants et logiquement tu dois trouvé ce que tu recherches.
0
cathemasse Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, voici le message que j'obtiens lors des mises à jour.

Windows a détecté qu'un ou plusieurs fichiers système protégés du noyau ont été modifiés sur votre ordinateur. Le Service Pack contient des versions mises à jour de ces fichiers, qui permettent à vos programmes de s'exécuter dans un environnement stable. En raison de cette modification, le Service Pack ne sera pas installé.

Merci de votre aide
0

Le voyant de mon lecteur cdrom ne s'allume pas. ça fonctionne lorsque xp est ouvert, mais je ne parviens à ce qu'il lise le cd lors d'une réinstallation. Que faire ? Merci
0
shadow_nemesis Messages postés 173 Statut Membre 11

ton lecteur te lache je crois
0
crountch

Je crois qu'il y a la solution ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2341774 probleme mise a jour xp

en faite j'ai le même problème je vais tester.
0
crountch Messages postés 13 Statut Membre

juste pour dire pas utilisateur anonyme!!
0