Effacer dvd-rw sur mac
Fermé
didi
-
4 juin 2008 à 10:13
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 8 janv. 2011 à 10:30
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 8 janv. 2011 à 10:30
Bonjour,
Voila, j'ai installé toast 6 sur mon mac, j'ai inserer un dvd-rw mais il refuse de l'éffacer lorske je vais dans toast et que je clik "effacer", il me met ce message "toats ne peut effacer ke les cd-rw, dvd-rw, cd+rw et dvd+rw" hors j'ai un dvd-rw.
De plus lorske je vais dans utilitaire de disk le mot "effacer" est en gris donc je ne peut rien faire.
Quelqu'un pe m'aider?
Merci d'avance
Voila, j'ai installé toast 6 sur mon mac, j'ai inserer un dvd-rw mais il refuse de l'éffacer lorske je vais dans toast et que je clik "effacer", il me met ce message "toats ne peut effacer ke les cd-rw, dvd-rw, cd+rw et dvd+rw" hors j'ai un dvd-rw.
De plus lorske je vais dans utilitaire de disk le mot "effacer" est en gris donc je ne peut rien faire.
Quelqu'un pe m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Effacer dvd-rw sur mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Comment effacer une page sur word - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
4 juin 2008 à 10:25
4 juin 2008 à 10:25
Bonjour,
Question très, très (si, si !) bête (bottez-moi moralement le train si...) :
Effacer est en grisé mais avez-vous bien sélectionné le DVD dans la partie gauche d'Utilitaire de disque ?
Sans rancune ?
Cordialement.
Question très, très (si, si !) bête (bottez-moi moralement le train si...) :
Effacer est en grisé mais avez-vous bien sélectionné le DVD dans la partie gauche d'Utilitaire de disque ?
Sans rancune ?
Cordialement.
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
8 janv. 2011 à 10:30
8 janv. 2011 à 10:30
Bonjour,
Personnellement je passe par l'utilitaire de disque pour effacer mes RW (cd & dvd)
Applications -> Utilitaires -> Utilitaire de disque.
Cordialement
Personnellement je passe par l'utilitaire de disque pour effacer mes RW (cd & dvd)
Applications -> Utilitaires -> Utilitaire de disque.
Cordialement