Vista post formatage

iznox Messages postés 3 Statut Membre -  
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de formater mon Dell portable inspiron 1520. J'ai utilisé le CD de windows fourni pour le faire. Je n'ai formaté que la partition la plus grosse : pas le disque appelé recovery.
Voici mon soucis, tout se passe bien, j'arrive à nouveau dans windows et tout marche jusqu'a ce que Vista me propose d'installer les mise à jour (que j'accepte... logique) il en installe 57 je crois, ensuite il me demande de rebooter.
Au redémarrage, au bout de 5 sec, quand j'arrive à l'écran avec la petite barre de défilement, un écran bleu apparait durant un quart de seconde et l'ordi s'éteint.
Et la quand je redémarre, il me propose la réparation systeme, le probleme c'est que ca marche pas, le probleme persiste à chaque fois ( car pour réparer il supprime la moitié des mises à jour, donc ensuite il me demande de les réinstaller, puis de reboooter, puis l'ecran bleu.... cercle infernal!!!)
Que puis-je faire ???

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

salut

mouai pas normal ca !

réinstalles ton vista et au lieu de faire les mises a jours comme tu le fait télécharge le sp1 et installes le

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b0c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&DisplayLang=fr
0