Need for speed, pas de son???

Billy Badd -  
 hocin3@live.fr -
j'ai téléchargé un vieux classique sur PC, need for speed, 1ere version de 1995, sur abandonware, il fonctionne à merveille, seul petit hic, pas de son... triste mais vrai, est-ce le jeu ou...?? qq1 a-t-il une idée? Merci.
A voir également:

4 réponses

Foxy

Exactement le même problème. Dommage car le jeu n'est pas si mal que ça vu son âge avancé.....
Une solution serait la bienvenue - merci
0
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

Je pense surtout que vu l'âge du jeu, les normes audio utilisées de nos jours ne sont plus du tout compatibles avec !

NFS 3 fonctionne, lui !
0
Foxy

Voici la solution (je cite Micro hebdo n° 524 p.50) :
"A moins de posséder un PC équipé de Windows 95 ou 98, téléchargez DosBox (www.dosbox.com) pour profiter de ces jeux sur XP ou Vista. Il suffit alors de glisser-déposer l'exécutable du jeu (un fichier .exe ou .bat) sur l'icône du programme DosBox. Pour certains jeux d'action que les vitesses actuelles des processeurs rendent fous et injouables, il faudra vous équiper du CPU-Killer (www.cpukiller.com)"
J'ai testé avec NFS 95, ça fonctionne parfaitement. Seul problème : la résolution maxi du jeu en 640x480.
Mais c'était la norme en 1995.....
0
hocin3@live.fr

vou avez ete voir dan les option suivante :option,audio et vous alle avoir un reglage de son fait le et dite moi koi je pouré vou aider
0