Tps, multivision, etc: ne marche plus

zou -  
 adnane -
Bonjour,
Bonjour,
je viens d'acheter un star sat 4000 super, tout marchait bien pendant 3 jours, puis la majorité des chaines ne sont plus captées, je capte seulement quelques unes, les chaines gratuites marchent encore mais toutes les chaines françaises, le bouquet tps, multivision et pleins d'autres chaines ne marchent plus, meme si j'en capte une par ex. HBO, après quelques minutes elle coupe puis redemarre, le témoin de recherche clignote et puis il retrouve la chaine automatiquement, mais pas le cas pour multivision, tps et les chaines françaises, en allant vers les indices et informations de ces chaines:
emulation ok
CW: FFFFFFFDFFFFFFFD FFFFFFFDFFFFFFFD
KEY INDEX: FFFF
( normalement ce sont des chiffres qui s'affichent et non ces lettres et si emulation ok, normalement la chaine n'est plus cryptée)
Je ne comprends pas ce qui arrive, l'intensité su signal (barre bleue) est vers les 60% et la qualité du signal (barre verte)
est vers 70%
A voir également:

8 réponses

samkal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

IL FAUT LE PATCHER
4
annar

je cherche les clés des tps sur pioneer
2
larcom

FINI LE GRATOS SUR HOTBIRD CANAL SAT A MIS LE HOLA PLUS DE TPS QUAND à Multivision elle a ete supprimée elle n'existe plus et bientot ils vont passer toutes les chaines sur Astra en codage nagra thalescrypt.
2
adnane

la nouvelle clé tps et multivision
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut, tu doit le flasher ton demo, et c ce que je cherche depuis quelques jours et persone na une idè, en plus mon ordi ne reconet meme pas mon demo, donc moi je cherche dabord le pilote logiciel et puis je croi que je pourè avoir les codes par la suite, voila bonne chance
0
zizou

vous devez branchez le demo avc le cable de donne. ensuite chercher sur internet un site ki vous permet de telecharger le nouvau logiciel de votre demo. ce logiciel contient les nouveaux codes. aller sur yahoo et taper le model de votre demodulateur et firmware. plusieurs sites existent comme srsupport.com ou moresat.net. flasher le demo et vous retrouverez les chaines. Il faut repeter cela a chaque fois ke les chaines partent.
0
moh

j'ai un starsat 4200 que j'ai acheté en juillet 2007 , et je reçois toujours tout le bouquet TPS sauf multivision qui a arréter d'emettre le 02 juin parceque ça ne marche plus , idem pour les kiosques sur canalsat, ça ne te coute que 200 DA la mise de ton récépteur starsat
0
3aboud

une vie sans multivision1 est impossible
0