Je suis l'otage d'un webmaster
doudouci
-
Guilhem -
Guilhem -
Bonjour,
je suis pris en otage par un créateur de site qui veut m'imposer de toujours avoir recours à lui chaque fois que souhaite modifier les photos ou les textes de mon site; est-ce normal?
Le créateur du site a-t-il le droit de s'y imposer avec son lien visible comme l'administrateur sur mon site?
Comment receptionner mon site sans être l'otage de celui qui l'a crée en cas d'incompatibilté d'humeur?
je suis pris en otage par un créateur de site qui veut m'imposer de toujours avoir recours à lui chaque fois que souhaite modifier les photos ou les textes de mon site; est-ce normal?
Le créateur du site a-t-il le droit de s'y imposer avec son lien visible comme l'administrateur sur mon site?
Comment receptionner mon site sans être l'otage de celui qui l'a crée en cas d'incompatibilté d'humeur?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Je suis l'otage d'un webmaster
- Webmaster tv - Guide
- Webmaster wix - Forum Webmastering
- Tetris webmaster - Forum calculatrices
- Webmaster ✓ - Forum Webmastering
- Marque blanche webmaster - Forum Webmastering