Comment repondre a paypal?

biscuit -  
 biscuit -
Bonjour,

voila mon soucis: j'ai fais une commande sur ebay qui a plutot mal tourné car j'ai jamais recu l'objet. je suis en premier lieu passé par un litige puis une reclamation et paypal m'a envoyé le courrier suivant :

Votre réclamation est en cours d'étude.

Le vendeur a fourni les informations suivantes en réponse à votre
réclamation, indiquant que l'objet a été expédié.

Responsable du suivi : DHL
Numéro de suivi : Order shipped on 04/29/2008 3:59 PM. If buyer doesnt
receive by June 9th, please issue refund.

Si votre réclamation n'a plus lieu d'être, veuillez l'annuler en cliquant
sur le lien ci-dessous :

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home***********************************

Si vous n'annulez pas votre réclamation, l'étude poursuivra son cours. Nous
vous informerons de la fin de celle-ci.

donc si je comprends bien pour que la procedure suive son cours je dois simplement pas repondre a paypal.
MAIS en parrallele, voici ce qui s'affiche sur mon compte paypal:

Vérifiez ces informations et indiquez si vous souhaitez ou non poursuivre la procédure de réclamation.
Vous pouvez annuler votre réclamation en cliquant sur "Annuler une réclamation" ci-dessous. Si nous
n'avons pas de nouvelles de votre part, nous reprendrons notre étude une fois écoulé un délai de 1 jour.

avec (je précise) marqué en rouge : action requise de la part de l'acheteur (moi).

j'aimerais (comme demandé directement sur mon compte paypal) repondre a paypal en disant que le lien envoyé par le fournisseur ne fonctionne pas et que cela fait 2 fois qu'il me propose une date aproximative de reception depassant a chaque fois les delais accordés de paypal (c'est un petit malin ce vendeur).

donc voici ma question : comment repondre a paypal s'il vous plait? car en effet, depuis que j'ai transformé en reclamation, le cadre de discution n'est plus editable et les mails envoyés par paypal proviennent de comptes "no reply". peut etre dois-je utiliser le mail paypal du vendeur? aidez moi s'il vous plait!! merci

2 réponses

ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Bonjour

Ce n'est pas très clair en effet. Tu n'as pas une rubrique d'aide concernant les réclamations qui pourrait t'éclairer un peu/beaucoup ?
Perso j'ai déjà fait une réclamation mais je l'ai retirée, la livraison avait juste mis des plombes donc je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire...
0
biscuit

sur un autre forum (celui d'ebay), un sympathique gars m'a dit que je devais laisser le delais s'ecouler et que paypal apres prendrait une decision. donc voila la reponse : ne pas s'inquieter et laisser paypal s'occuper de tout! merci pour votre participation
0