J'arrive pas à aller sur le site crashoverall

jer3my59 -  
 bibi -
Bonjour, voilà je voudrais télécharger le patch crashoverall pour pes6 ( oui pas encore passé au 2008 j'sais pas il m'attire pas ^^ ) mais lorsque je vais sur le site pour avoir le lien téléchargeable j'ai ceci :

Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Apache/1.3.41 Server at crashoverall.net Port 80

J'ai jamais téléchargé de patch auparavant et mon CD est un acheté :)

Au revoir
A voir également:

5 réponses

Philo_17 Messages postés 165 Statut Membre 73

moi aussi ça fait ça!!!
0
Loudgi

moi non plus :(

Tu peux voir si tu trouves avec eMuLe si tu as de la chance un utilisateur le partage peut-être encore.
Et vu que c'est gratuit tu risques rien d'un point de vu juridique.

Enfin voila

@++ et bonne chance
0
Nicolaldo

Salut,
J'etais admin sur le site CrashOverall et malheureusement, je crois que c'est dead.
Personne n'a eu de news de Crash depuis le 18 avril, ni moi ni personne d'autre du staff :(
Dommage mais c'est comme ça...
Je pense que le patch continue à être partager sur des newsgroups, trackers ou eMule... et tu ne risques rien ;)
@+
0
jer3my59 Messages postés 106 Statut Membre 3

"Salut,
J'etais admin sur le site CrashOverall et malheureusement, je crois que c'est dead.
Personne n'a eu de news de Crash depuis le 18 avril, ni moi ni personne d'autre du staff :(
Dommage mais c'est comme ça...
Je pense que le patch continue à être partager sur des newsgroups, trackers ou eMule... et tu ne risques rien ;)
@+"

Bonjour, pourrais tu me donner un lien sur des newgroups, ou trackers car je ne sais pas du tout ce que c'est et eMule non merci mon ordinateur le supporte plus ( façon de parler ).. J'ai limewire, donc si quelqu'un peut m'aider..

Merci au revoir. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi

Salut à tous !

N'y aurait-il pas un lien direct vers un autre hébergeur qui abriterait le patch ? Genre un site free ou qqch du style...

Si quelqu'un a une info, merci bien, j'ai cherché mais y'a rien :-S

Bibi
0