écran TV et portable

Fermé
matina - 3 juin 2008 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 22:05
Bonjour,
je voudrais connecté mon ordi portable à mon écran TV afin de lire mes vidéos directement dessus. malgrè le guide fourni, impossible de basculer sur la TV. Je passe un temps fou à refaire les manips...attention, pas douée pour le langage informatique, merci de me parler en terme le plus simple possible !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 13:32
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3018 video branchement pc tv

BONJOUR

NORMALE MENT LA BASCULE D ECRAN tu l as en faisant fn+f4 ou fn+f7
ca depend des modeles de pc/voir sa doc

0
Merci balulolo, mais le pbm, c'est que maintenant, j'ai tellement fait de modif que dès que je branche ma TV dessus, je n'ai plus que l'écran vide (juste l'image de mon écran de veille) qui s'affiche sur le portable et plus aucunes icones pour faire des manip...Je ne sais plus comment faire...
0
Utilisateur anonyme > matina
4 juin 2008 à 21:42
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 24 comment passer la video de l ordinateur pc sur la tv

la colle!

tentes une restauration systeme
0
matina > Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 21:58
ça y est, j'ai réussi à récupérer mon affichage mais toujours pas d'affichage sur ma TV. Est-ce que cela peut venir de la TV car c'est une numérique intégrée. Je dois la mettre sur analogique ou numérique. J'ai aussi des soucis à vraiment savoir ce que je dois mettre dans les paramétres affichages : j'ai déja le choix entre modéle (basculet d'& écran à l'autre, affichage simple...). Ensuite je ne sais pas si je dois clqiuer sur les petits boutons ou il y a "panneau" et "télé" pour l'instant, ils sont tpus les deux verts et connecté. Paeil pour les "1" et "2" pour chacun...que faut-il que je clique ou pas ?
0
Utilisateur anonyme > matina
4 juin 2008 à 22:05
la je ne sais pas
j ai une tele analogique/ca marche bien en faisant fn+f4 ou fn+f7
dans le lien precedent ca parle de reglages en tout genre

ou refais un topic pour ca une fois que tu auras
degrossis la situation.
0