Cables de couleur
Flo
-
Badfloy -
Badfloy -
Bonjour,
Je suis dans une entreprise et je cherche des cables d'alimentation de couleur. il me faut des prises VDE (une prise mal et une femelle). j'en ait trouvé des noir et des grises mais c'est tout. J'aimerai donc savoir si quelqu'un a deja vu ça parce que ça existe peut etre meme pas. lol.
Pour les curieux, si je pose cette question c'est pour repérer les cables d'alim des onduleurs.
Voila, sinon les cables que je veux, ce sont les meme que ceux qui alimentent les écran a partir de la tour.
J'espere que vous voyez de koi je veux parler.
Merci d'avance, @+++
Je suis dans une entreprise et je cherche des cables d'alimentation de couleur. il me faut des prises VDE (une prise mal et une femelle). j'en ait trouvé des noir et des grises mais c'est tout. J'aimerai donc savoir si quelqu'un a deja vu ça parce que ça existe peut etre meme pas. lol.
Pour les curieux, si je pose cette question c'est pour repérer les cables d'alim des onduleurs.
Voila, sinon les cables que je veux, ce sont les meme que ceux qui alimentent les écran a partir de la tour.
J'espere que vous voyez de koi je veux parler.
Merci d'avance, @+++
A voir également:
- Cables de couleur
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Code couleur transparent - Forum Webmastering
3 réponses
Le noir et le gris sont les couleurs les plus courantes pour ce type de cable c'est donc normal que les cable soit de cette couleur.
Et oui tu peux utiliser ces cables ce sont les mêmes..
Onthe road again !!!!!!!!
Et oui tu peux utiliser ces cables ce sont les mêmes..
Onthe road again !!!!!!!!
Il existe aussi des blancs.
Par contre tu peux les différencier en les marquant à l'aide de rubans adésifs (du genre ceux utilisés dans l'électronique).
Il en existe de pratiquement toutes les couleurs.
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
Par contre tu peux les différencier en les marquant à l'aide de rubans adésifs (du genre ceux utilisés dans l'électronique).
Il en existe de pratiquement toutes les couleurs.
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
Merci pour l'info mais il me faudrait a peu pres un dizaine de couleurs différentes, j'ai deja pensé au ruban adhésif mais ça va etre la galele, car les cables se trouvent dans une armoire avec les serveurs, donc y a des fils dans tous les sens surtout qu'y a en plus firewall, Lecteur de bande, etc... et si y fo coller le ruban sur chaque cable, ... Enfin, voila c'est pas tres pratique.
Sinon, tu sais ou je pourrai trouver des cables blanc ???
Merci encore, @++
Sinon, tu sais ou je pourrai trouver des cables blanc ???
Merci encore, @++