Spy ware et controle d'admiistration

nana -  
marc1993 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai trouvé environ 70 spy ware : trojan addliker, aware , hotbar , le plus grave est l 'appliction epionne cachée qui se nomme backdor- agent CFC, que je n'arrive pas à trouver et à suprimer. Je n'ai plus le controle sur mon ordi, car lorsque j'ouvre le gestionnaire des taches , l ordi me répond l'administrateur l'a désactivé .

Je vous pie de m'aider, c'est mon outil de travail.

J'ai windows XP
A voir également:

5 réponses

marc1993 Messages postés 102 Statut Membre 1

réinstalle windows a zéro tout ira mieux aussi je pense tes performances ont du beaucoup ralentir donc fais le!!!!
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut
relance ton pc en mode sans echec (si tu dois passer par un arret sauvage) en faisiant F5
tu seras en mode peripherique desactiver donc tu pourra suppreimer tout ce qui demarre avec ta connexion internet

va dans msconfig qui te permet de pouvoir voir les differents programme intallé qui demarre

Clique sur le menu Démarrer
Clique sur Executer
Tape msconfig
et va sur onglet demarrage

cela permet de visualiser les programmes au démarrage de la session.
tu peux alors désactiver un programme en le décochant.
C'est une option très interressante pour désactiver les programmes afin de gagner en vitesse au
démarrage de Windows ou pour désactiver un malware.

cela n'entraine en aucun cas le non redemarrage de windows cela touche uniquement que les programmes installer
ca ne supprime pas un programme tu le desactive ,car a tout moment tu peux reactiver le programme

0
nana

Je veux retrouver le controle de l' administration mais je ne sas pas comment faire !! !! j'ai réussi à suprimer pas mal de ces maudits spy ware. je veux pas faire une réinstal car j'ai beaucou de données personnelle que je dois reénregistrer ailleurs et je ne sais pas s'il sont pas infectés par les spy ware donc je préfére nettoyer avant.

Alors qui peut m'aider pour la reprise de controle d'admim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car ils controlent mon ordnateur à distance et continuent à menvoyer des ordures !!!!!
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

je te l'ais dit redemarre en mode sans echec tu n'aura plus de connection
ensuite tu fait une restauration system a une date anterieur a ton probleme
0
nana

J'ai fait ce que vous m'avez dit en passant au mode sans echec. malheureusement les spy ware sont toujours là meme quand je les supprime, je les retrouve au prochain démarrage de mon ordi !!!! au Secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marc1993 Messages postés 102 Statut Membre 1

installes spy bot et malwarebytes et scan en mode sans echec tkt
0