Pas de son sur amsn
charlotte
-
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonjour,
bonsoir,
g un probleme, jai eu bo trainer sur google, impossible de trouver une solution.
g amsn, la cam, mais pas de son, ni micro..... portant le son et l micro fonctionne bien sur l ordi mais pas sur amsn. merci d avance pour votre aide
charlotte
bonsoir,
g un probleme, jai eu bo trainer sur google, impossible de trouver une solution.
g amsn, la cam, mais pas de son, ni micro..... portant le son et l micro fonctionne bien sur l ordi mais pas sur amsn. merci d avance pour votre aide
charlotte
A voir également:
- Pas de son sur amsn
- Amsn - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Le mieux est, soit de demander à Microsoft de bien vouloir donner les spécifications du protocole MSN, soit d'abandonner ce réseau, fait pour rendre dépendants de Windows ses utilisateurs.
Cordialement.
Cordialement.
A mon humble avis, en continuant à utiliser un protocole fermé (MSN) qui passe obligatoirement par le serveur de Microsoft, en galérant sur les forums à faire marcher aMSN, en ne remettant jamais en cause le choix d'utiliser ce réseau (alors que d'autres existent) et en payant de votre temps libre le fait qu'il ne soit pas ouvert, vous ne poussez pas Microsoft à s'ouvrir.
Vous poussez Microsoft à faire exactement pareil, étant donné que les utilisateurs payent de leur temps libre pour continuer à utiliser MSN, malgré ses défauts. C'est mignon. Si j'étais S. Ballmer, je serais écroulé de rire ^^
Vous poussez Microsoft à faire exactement pareil, étant donné que les utilisateurs payent de leur temps libre pour continuer à utiliser MSN, malgré ses défauts. C'est mignon. Si j'étais S. Ballmer, je serais écroulé de rire ^^
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!