Vidéo film

Résolu/Fermé
jharde Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 3 juin 2008 à 20:21
jharde Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 20:47
Salut à tous. Voilà j’ai un problème avec une vidéo. J’ai filmé avec mon appareil photo numérique mes j’ai filmé le sujet en portrait au lieu de le filmé en paysage et quand j’ai voulu regarder ma vidéo sur mon pc avec mon lecteur multimédia VLC, je voyais la vidéo en portrait (pas formidable), car les sujets sont tout penchés. Excite-t-il un logiciel qui pourrait arranger cela . Merci à tous de m’aider. A+

1 réponse

pti doud Messages postés 335 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 1
3 juin 2008 à 20:27
salut je voudrai pas te metre de faux espoire mais je pense pas que se logiceil excite ou tu peut esaye de changer le forma de la video .
a+
0
jharde Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 1
4 juin 2008 à 20:47
Salut pti doud , je te remercie pour avoir essayer de m’aidé, j’ai trouve ce que je cherché grâce à hoppyuniatz. Sur le forum de Pcastuces.
Voici la solution : Le logiciel est VirtualDub. Je site hoppyuniatz une fois installé tu charges ta vidéo dans le soft et tu vas dans "Vidéo" puis "Filtres" tu cliques sur "vidéo - filtres" et tu choisis "rotate", tu sélectionne l'angle que tu veux et tu enregistres (Fichier). Voilà. Merci pour tout. tu peut le télécharger ici=
http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=3
0