Installer Canal+ avec dartybox+autres

grosminet2805 Messages postés 2 Statut Membre -  
 grosminet2805 -
Bonjour, je suis abonnée Canal+ le bouquet depuis hier.J'ai déjà en "réseau" une tv reliée à une dartybox,un graveur de dvd et un magnétoscope.Je souhaite bénéficier de Canal+ mais je ne sais pas où mettre ma préitel canal+ sachant que toutes les autres prises péritels sont occupées.De plus je souhaite enregistrer des films de canal sur dvd??? Que dois je faire???Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

yahoul Messages postés 9 Statut Membre

Combien il y a t-il de prises péritel derrière ton TV?
0
grosminet2805 Messages postés 2 Statut Membre

01 sur ma télé
02 sur la dartybox
02 pour le graveur de dvd
02 pour le magnétoscope
Toutes les prises sont occupées.J'ai demandé à un professionnel d'installer l'ensemble mais à l'époque il n'y avait pas canal+.
J'ai ouvert la ligne chez un concurrent (pour des questions de facilité) et je n'ose pas voir mon installateur pour les conseils.
C'est pour ces raisons que je viens ici.
0

Pour faire simple on va partir du bas sachant que l'ordre est le suivant:

canal+ le bouquet (tnt je suppose) (Haut)
graveur de dvd
dartybox
magnetoscope (bas)

Le magnetoscope entre dans la dartybox qui entre dans le graveur qui entre dans la TNT qui va dans le televiseur.

Enregistrement dartybox sur le dvd en chaine E2 ou AV2 ou EXT2 selon les marques.
Enregistrement Canal+ sur E1 ou AV1 ou EXT1 selon les marques.

Si tout ça ne marche pas il te reste les commutateurs peritel :)
0
grosminet2805

Et est - il possible (sans être chiante) de toucher le moins possible l'intallattion en utilisant un commutateurs peritel??? Je possèd un qui de branche sur secteur avec dessus IN 1, IN 2, IN 3 et VCR.C'est possible????Je ne vais avoir Canal+ que pendant 02 ou 03 mois c'est pour ces raisons que je ne veux pas tous démonter...;)
0

Dans ce cas tu branches tous tes appareils sur le commutateur peritel IN 1, IN 2, IN 3 et le DVD sur VCR (vu que c'est avec lui que tu comptes enregistrer) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grosminet2805

Peut importe si le magnéto est sur N1 ou N2???
0
grosminet2805

Le problème est "résolu".J'ai demandé à un ami qui m'a dit que le fait que je sois pré-câblé m'empêche d'avoir Canal+.
Il faut que je prenne contact avec Numéricable pour avoir un boitier ...Sans commentaire
Merci quand même pour les infos et en espérant que cette question va pouvoir aider d'autes personnes ...
0