[Club-internet]Problèmes==>En colére!
PeTeR(need_help)
Messages postés
111
Statut
Membre
-
PeTeR(need_help) Messages postés 111 Statut Membre -
PeTeR(need_help) Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis client Club-internet depuis 4 ans, internet + téléphonie dégroupé.Juqu'a il y a 3 mois, je n'avais pas d'énormes problémes, a part une ou 2 coupures d'internet (donc de téléphone) par jour, mais depuis, ces problémes sont de plus en plus important et énervant!!!!!!!Coupure toutes les 5 min. du modem, parfois la journée sans téléphone ni internet,desfois internet sans téléphone,....C'est vrément énervant!!
Au début, j'ai pensé que c'était le modem(TECOM AH4021) qui avait des problemes, je l'ai donc renvoyé, il m'ont donné une "club-internet.box" (TECOM AH4222).Mais ces problémes persistent,et avec leur hotline pourri, je ne sais pas quoi faire...J'ai essayé de faire un reset du modem, puis je le reconfigure avec le cd fourni, a la main....INUTILE!!
J'écris donc ce message pour voir si je suis tout seul dans ce cas, si vous étes pareil que moi ,manifestez vous!!Et de plus, je vous demande s'il existe des FAI fiable, sans probleme....
Merci d'avance pour votre aide,vous allez me sortir de cette m****!!!
PeTeR
Voila je suis client Club-internet depuis 4 ans, internet + téléphonie dégroupé.Juqu'a il y a 3 mois, je n'avais pas d'énormes problémes, a part une ou 2 coupures d'internet (donc de téléphone) par jour, mais depuis, ces problémes sont de plus en plus important et énervant!!!!!!!Coupure toutes les 5 min. du modem, parfois la journée sans téléphone ni internet,desfois internet sans téléphone,....C'est vrément énervant!!
Au début, j'ai pensé que c'était le modem(TECOM AH4021) qui avait des problemes, je l'ai donc renvoyé, il m'ont donné une "club-internet.box" (TECOM AH4222).Mais ces problémes persistent,et avec leur hotline pourri, je ne sais pas quoi faire...J'ai essayé de faire un reset du modem, puis je le reconfigure avec le cd fourni, a la main....INUTILE!!
J'écris donc ce message pour voir si je suis tout seul dans ce cas, si vous étes pareil que moi ,manifestez vous!!Et de plus, je vous demande s'il existe des FAI fiable, sans probleme....
Merci d'avance pour votre aide,vous allez me sortir de cette m****!!!
PeTeR
A voir également:
- [Club-internet]Problèmes==>En colére!
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Lu
Il n'y a strictement que l'on peut faire pour toi.
Ton problème, hormis la responsabilité de clubInternet, doit etre ta ligne. Tu n'a qu'a demander de réaliser des tests sur ta ligne. C'est d'ailleurs la premiere chose qu'il faut faire, je suppose que club internet a fait ses tests ?...
si ce n'est pas le cas demande leur.
tu es a combien de km du NRA (repartiteur) ?
Il n'y a strictement que l'on peut faire pour toi.
Ton problème, hormis la responsabilité de clubInternet, doit etre ta ligne. Tu n'a qu'a demander de réaliser des tests sur ta ligne. C'est d'ailleurs la premiere chose qu'il faut faire, je suppose que club internet a fait ses tests ?...
si ce n'est pas le cas demande leur.
tu es a combien de km du NRA (repartiteur) ?
si tu ne sais pas va ici
https://www.degrouptest.com/
tape ton numéro et CP.
et indique moi ici les info sur la gauche (Caractéristiques générales de la ligne)
Et aussi dis moi a quel type de forfait tu a : 8 méga ? 20 méga ?
https://www.degrouptest.com/
tape ton numéro et CP.
et indique moi ici les info sur la gauche (Caractéristiques générales de la ligne)
Et aussi dis moi a quel type de forfait tu a : 8 méga ? 20 méga ?
Salut Laurent,merci de me donner un peu de ton temps!Voila ce que j'ai:
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : PL832 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : PLAISANCE
Longueur de ligne : 602 mètres [+] 4/10 sur 602m
Affaiblissement : 9.03 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8186 kbps (1023 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25432 kbps (3179 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : MP1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : PL832 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : PLAISANCE
Longueur de ligne : 602 mètres [+] 4/10 sur 602m
Affaiblissement : 9.03 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8186 kbps (1023 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25432 kbps (3179 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : MP1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
tu devrais etre content avec ses info la.
Tu es juste a coté du répartiteur, il y a tres peu de bruit sur ta ligne..
en gros ta ligne est parfaite...
Tu es en 8méga ou 20méga ?
S'il y a un pb c'est soit du coté du FAI, soit de ton côté : ta ligne/prise téléphonique et ton cablage chez toi. Mais ca ne devrait pas être la ligne te séparant de ton FAI.
A tu tester d'autre filtre ?
J'insiste sur le fait que tu dois demander un test de ta ligne a ton FAI. Ca leur prend 1 minute!!
Ca leur permettra d'avoir plus d'info et plus précise que ce que ce site propose
Tu es juste a coté du répartiteur, il y a tres peu de bruit sur ta ligne..
en gros ta ligne est parfaite...
Tu es en 8méga ou 20méga ?
S'il y a un pb c'est soit du coté du FAI, soit de ton côté : ta ligne/prise téléphonique et ton cablage chez toi. Mais ca ne devrait pas être la ligne te séparant de ton FAI.
A tu tester d'autre filtre ?
J'insiste sur le fait que tu dois demander un test de ta ligne a ton FAI. Ca leur prend 1 minute!!
Ca leur permettra d'avoir plus d'info et plus précise que ce que ce site propose
Héhé oui jsuis content d'apprendre que ma ligne est parfaite, mais sa résout pas mon probleme!
Et je crois que ma connexion est illimité...Et aussi, je n'ai pas de filtre sur mes prises, je suis en dégroupage total, ca sert a rien non?!Jvais appelé club-internet bientot(mais c embétant, c payant)!
Mais est ce que c'est possible qu'en ayant toucher les fils téléphoniques qui arrivent chez moi(pour rajouté des prises), on ait modifié quelque chose?
Meeerci de ton help!!
Et je crois que ma connexion est illimité...Et aussi, je n'ai pas de filtre sur mes prises, je suis en dégroupage total, ca sert a rien non?!Jvais appelé club-internet bientot(mais c embétant, c payant)!
Mais est ce que c'est possible qu'en ayant toucher les fils téléphoniques qui arrivent chez moi(pour rajouté des prises), on ait modifié quelque chose?
Meeerci de ton help!!
Il est possible en effet que tu es fait des interférence ou abimer les cables ou la ou les prises.
Il FAUT LE FILTRE, demande à leur hotline, mais tu dois avoir un filtre sur la prise puis dessus brancher le modem et le téléphone.
Et chaque prise de la maison équipé d'un telephone doit aussi avoir un filtre.
Ta connexion est illimité -> tu veux dire qu'il y a marquer connexion limité en bas a droite ? Ca c'est un pb de connexion, c'est lié a ton pc (si on considere que ton modem est OK). Fait bouton droite dessus -> réparer.
si ca ne marche toujours pas, débranche le cable te reliant au modem (RJ45) et rebranche le.
Il FAUT LE FILTRE, demande à leur hotline, mais tu dois avoir un filtre sur la prise puis dessus brancher le modem et le téléphone.
Et chaque prise de la maison équipé d'un telephone doit aussi avoir un filtre.
Ta connexion est illimité -> tu veux dire qu'il y a marquer connexion limité en bas a droite ? Ca c'est un pb de connexion, c'est lié a ton pc (si on considere que ton modem est OK). Fait bouton droite dessus -> réparer.
si ca ne marche toujours pas, débranche le cable te reliant au modem (RJ45) et rebranche le.
Mais en fait, je n'utilise qu'une seule prise sur la quelle est branché mon routeur, et a partir duquel méme j'ai internet et le téléphone....
Et par ma connexion est illimité, ca veut dire que je n'ai pas de limites de vitesse (8-20-30 mégas), le maximum que je peux avoir....
Je vais mettre un filtre mais surtout voir si les fils n'ont pas de probleme!!
Et par ma connexion est illimité, ca veut dire que je n'ai pas de limites de vitesse (8-20-30 mégas), le maximum que je peux avoir....
Je vais mettre un filtre mais surtout voir si les fils n'ont pas de probleme!!
Ok ;)
Il y a toujours un maximum ;) tu ne télécharge pas a une vitesse illimité sinon ton FAI aurait mis la clef sous la porte.. ^^
tu dois être au débit ATM, 20Mbits. C'est le maximum actuellement par ADSL2+
dans tout les cas tu devrais avoir un tres bon débit car comme je te dis ta ligne est tres bien situé
Il y a toujours un maximum ;) tu ne télécharge pas a une vitesse illimité sinon ton FAI aurait mis la clef sous la porte.. ^^
tu dois être au débit ATM, 20Mbits. C'est le maximum actuellement par ADSL2+
dans tout les cas tu devrais avoir un tres bon débit car comme je te dis ta ligne est tres bien situé
Salut laurent!
Je me suis rendu compte aujourd'hui qu'au boitier d'arrivée de la ligne téléphoniques, j'avais des fils débranché, il n'y en a que 2 reliés!Est ce la cause de mon probléme??Ce qui m'étonne c'est que j'étais comme ca depuis assez longtemps et je n'avais pas de probleme...Mais bon, je vais réparé sa!
a+
Je me suis rendu compte aujourd'hui qu'au boitier d'arrivée de la ligne téléphoniques, j'avais des fils débranché, il n'y en a que 2 reliés!Est ce la cause de mon probléme??Ce qui m'étonne c'est que j'étais comme ca depuis assez longtemps et je n'avais pas de probleme...Mais bon, je vais réparé sa!
a+