Prk le site www.dimastar.com ne s'affich plus
mounia
-
weetcher15 -
weetcher15 -
j'ai un problème avecle site www.dimastar.com qui ne s'affiche plus
je ne sait pas qu'elle est la cause de cette panne, est ce que se sont les cookies qui y sont à l'origine parce que j'ia procédé hier à la supression de mon historique des sites internet et je croix que j les ai aussi suprimé aussi par erreur
svp j'ai besoin de votre aides et vos conseil
svp par e-mail ca marche pas, car j'ai un problème au niveau de la lecture de mes e-mail, ca s'affiche pas aussi
j'attend vos reponses le plutôt possible je suis en panne
je ne sait pas qu'elle est la cause de cette panne, est ce que se sont les cookies qui y sont à l'origine parce que j'ia procédé hier à la supression de mon historique des sites internet et je croix que j les ai aussi suprimé aussi par erreur
svp j'ai besoin de votre aides et vos conseil
svp par e-mail ca marche pas, car j'ai un problème au niveau de la lecture de mes e-mail, ca s'affiche pas aussi
j'attend vos reponses le plutôt possible je suis en panne
A voir également:
- Prk le site www.dimastar.com ne s'affich plus
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
bonjour à toi pour moi c pareil je suis dégouté ca ne marche plus on dirai kil lon bloké?
ni avec mozilla ni explorer
jesper ke ca va se rétablir
a plus
ni avec mozilla ni explorer
jesper ke ca va se rétablir
a plus
essaie de te connecté avec Mozilla firefox t'aura plus de problème internet explorer est un peu limité en son genre
bonjour a tous, dimastar n' ai pas trop au point car meme avec mozilla ça plante. que faire???? comment le faire fonctionné???? merci a tous
J'ai le même problème que toi, mais je pense que le site a été suprimé!
Car les sites comme ça sont illégales.
Voila a+
Car les sites comme ça sont illégales.
Voila a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question